14 mars 2013

En mode râlerie

Humour_neige

Bon, c'est quoi ce temps ?

Ras le bol, et en plus cela m'empêche d'aller au travail ...

c'est quand même dingue, on est en Mars, mais ou est le soleil, même s'il caille un peu, je veux du soleillllllll.

Je te raconte pas comment j'ai faillit m'étalée sur mon balcon avec cette neige, non, non, vaut mieux pas. Si tu veux ?

Mon balcon est carrelé, alors neige + froid + carrelage, je te le dis cela ne va pas assemble, mais du tout.

Hier, comme beaucoup de travailleur je suis restée à la maison, et j'en ai profité pour faire du rangement du tri, de l'espace dans une chambre, en tout 6 sacs poubelles de 100 litres pleins à craquer, oui j'ai du mal à me séparer des choses, mais quand je suis décidée, je vire tous.

Donc, me voilà avec mes sac poubelles à les mettre sur mon balcon en attend que le temps soit moins gelé, car oui, ou je suis le local poubelle est dehors et au moins à 20 mn de l'entrée, ca fait beaucoup surtout quand il neige-gele.

J'ouvre délicatement la porte fenêtre, commence par mettre un pied sur le balcon, le deuxième arrive, quand tout à coup une boule blanche pleines de poils arrive en courant derrière moi, sous le choc de la chose, mes petons délicats mis dans de jolies chaussons rose à noeud, glisse sur la neige, j'ai juste le temps de me rattraper aux grillages qui fait le tour du balcon pour les chats, mais et heureusement dans mon malheur mon fondement à atterrit dans mes sacs poubelles, comme amortisseurs ce n'est pas mal. 

Pendant ce temps là, le machin blanc à poils long, me regarde avec ses grands yeux verts et grimpe sur l'arbre à chats pour voir s'il y'a plus intéressant dehors.

Heureusement, tout va bien, rien de cassé, je ne m'imaginais pas arrivée au urgence en disant que je me suis cassé le cul en tombant sur mes sacs poubelles à cause d'un chat. Franchement c'est pas une vie d'être martyrisée par ses animaux.

Posté par francoise-l à 16:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur En mode râlerie

Poster un commentaire