05 octobre 2011

j'arriveeeee !!!!

Mon chaton, je te rassure, je ne suis pas repartie en vacance, n'empêche à choisir j'aurais largement préférée. Mais il m'a fallut un peu temps, laisser glisser un peu tout cela. Pas de problème grave heureusement, mais un échec, enfin je ne sais pas si je peux dire que cela soit un échec, pour mon médecin, non, mais pour moi oui. Puis des petits soucis de ménagère de -50 ans, ou quand un électroménager a décidé de quitter ce monde, d'autres le suivent, bah oui c'est pas drôle aussinon. Les chats vont bien, c'est le... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 10:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 septembre 2011

Déjà ??? et oui, déjà

Il y'a un an, en revenant d'une journée shoppinesque, j'entendis sur la coin d'un bâtiment, le cris d'une petite chose, je m'approche, j'appelle, ce petit cris qui était un peu loin, s'approche aussi, et je vois dans un trou deux petits yeux bleus et ce minuscule chaton qui en me voyant hurle de plus en plus fort. Tu me connais...je prend "le paquet", direction la maison. Le chaton qui était affamé m'a tété la main pendant le trajet, en même temps, je savais bien que ce petit ne retournerait pas à la rue, et qu'il fallait... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 11:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 août 2011

Devinette

hello ma chouquette, Aujourd'hui j'ai envie de jouer un peu avec toi, certes il n'y a rien à gagner, mais c'est juste comme ça, histoire de faire bouger tes neurones. Je te montre en photo une petite chose de 7 jours qui viendra bientôt rejoindre ma tribut. A ton avis qu'est ce que cela doit bien être ?   - une souris   - un chat   - un chien   - une poule   - un lapin   - exct... Les copines qui savent déjà la réponse.....chuttttt ou se sont les coups de fouet   La réponse : ... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 00:02 - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 août 2011

The retour

  Hello ma boulette, Aprés un semaine de remise à niveau de mon cerveau, me voilà :) Aujoud'hui je n'ai pas le temps d'écire un billet, mais promis, mardi je te racontes mes folles journées Lorientaise.
Posté par francoise-l à 07:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 août 2011

Vacanceeeeeeeeeeeeee

Mes belettes, Je vous laisses une dizaines de jours, pas de bêtises j'ai entièrement confiance en vous :) A trés vite. Bizoute
Posté par francoise-l à 00:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
01 août 2011

ohhh les ptits chats

Ma biquette, voici mon ptit sac à bandoulière de gamine boutonneuse de 13 ans, même si j'ai 3 fois 13 ans j'assume ma crâneuse attitude quand même. Tu remarques aussi le porte monnaie, certes pas très grand, mais juste assez pour y mettre 1/3 billets pour acheter des choses futiles. En même temps, ce n'est pas un sac de fille modeuse, mais c'est juste pour pourvoir être libre de mes mouvements. alrs tu en penses quoi ? Encore 3 jours et je serais sous les cocotiers de la bretagne la journée et à faire des folies de mon corps le... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 00:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

31 juillet 2011

Enfin, voilà mes fleurs

    Mon agneau, je suis désolée de ce retard, mais je n'arrivais pas à me photographier toute seule ma touffe, pourtant j'ai fait des essais, à chaque fois c'était la cata. Profitant que ma frangine était là aujourd'hui, je lui ai donnée vite fait un cours pour lui expliquer comment appuyer sur le bouton de l'apn, et voici en exclusivitée les photos de mes décorations floral de la touffe. Décoration que tu peux trouver dans les magasins de boutonneuses de 13 ans qui est Clair's et je t'avouerais que je n'ai même pas... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 00:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2011

Ma copine Grâce

Coucou ma belette, Tu te souviens de ma copine Grâce ? Mais si, fait un ptit effort quand même... Bah voilà, oui la coiffeuse, celle qui saute sur le téléphone du salon des la première sonnerie et qui fait aussi participer tout le salon à ses conversations toujours très intéressantes. Mais j'avais promis, jurer, cracher que plus jamais ma copine Grâce ne toucherait à ma touffe, car ras le bol de ses réflexions débiles. Mais.... Oui mais... Il y avait une nouveauté ce jour là, un certain Thierry, la trentaine, beau comme un... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 21:35 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juillet 2011

En vrac

Mon ptit poussin, tu sais quoi ? Non tu ne sais pas ? Allez devine un peu .....Bon, ok, ok, ok, mais la prochaine fois mets y un peu du tient. Depuis hier, je ne suis que joie, bonheur, volupté, douceur, amour et merveille. Oui je suis sur un petit nuage et non, je ne veux surtout pas y redescendre, je suis tellement bien, même le manque de soleil ne me fait plus rien. En parlant de soleil, ou plutôt de flotte et de froid, ce matin, j'ai repérée dans le rer des personnes qui portaient des écharpes en laines, dans le... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 12:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juillet 2011

Alexis....

Mon poussin, je sais en ce moment je ne suis pas beaucoup ici, mais euh, j'essaye pourtant, je fais plusieurs tentatives devant l'ordi, mais rien ne vient, enfin, je t'en reparle prochainement. Mais passons aux choses sérieuses mon petit biquet. Lundi c'était le grand soir. Mais commençons déjà par le gentil Jean-Mimi que je voudrais adopter, souviens toi, il adore faire le ménage, la vaisselle exc... Jean-Mimi est très chaud bouillant avec une de ses prétendantes, Nathalie, avec qui il aimerait bien bisouiller dans un... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 12:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,