26 mai 2011

I love Moby

Je vais être direct, pas besoin de frivolité entre nous...mardi j'ai mouillée mon soutif à balconnet. Un concert de chouchou Moby vaut bien ça. Han, il m'a tué ce gars, je te jure que c'est vrais, je l'aime d'amour aussi, mais ça je crois te l'avoir déjà dit. C'était mon 4em concert et ce gars me scie toujours avec sa générosité, sa gentillesse et son partage, car oui ma biche il partage son corps.Accroche toi a ton siège, je t'explique. Moby est une personne qui bouge pas mal, qui sautille et s'agenouille devant son public aimé... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 13:40 - - Commentaires [14] - Permalien [#]

23 mai 2011

Alors, voilà

- Cette semaine, je suis au studio photo, tu m'excuseras si je ne peux pas être trop présente, car souviens toi, le studio photo = beaux sauvageons. - Comme cela me perturbe un peu de me trouver à ce poste, ce matin je me suis blessée mortellement un doigt en fessant ....une photocopie. Si tu savais comment sa fait un mal de chien une coupure de feuille, j'étais à la limite de téléphoner aux pompiers. - Hier, je me suis lancée dans un truc complètement débile, j'ai fait des abdos, oui, je sais pas ce qui m'a prit, j'ai fait 3... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 13:53 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
18 mai 2011

Quand j'étais estheticienne....

Attend, ne part pas, t'inquiète je vais pas te parler de poil...il y aura juste un petit passage, mais promis, il sera tout petit. Lorsque je suis sortie de mes formations en maquillage et coiffure, évidemment, je me suis lancée sur le marché du travail, et dis toi que des maquilleuses-coiffeuses qui se lance dans le milieu artistique il y en des tas. Des cv j'en ai envoyée des milliers, à l'époque je n'avais pas encore d'ordi, donc tout ce fessait à la main. Et un jour, je suis convoquée à la sfp de bry sur marne, j'étais... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 08:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
17 mai 2011

Vraiment, je peux pas

Hier au soir, en attendant le bus, je vois de loin arriver une nana avec un micro bébé, du genre qu'il venait de naître il y'a une heure. Plus la nana approchait de moi, plus je trouvais son machin tout petit. Et là, quel fût ma surprise, c'était une poupée reborn. Quelle horreur. Sa donne l'impression d'un bébé mort. La fille tenait sa poupée sur un bras, comme un vrais bébé, car celui-ci avait l'apparence de dormir avec les points fermés, un peu comme sur la photo en haut. Mais le pire, accroche toi à ton siège ma biche. ... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 13:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
16 mai 2011

Histoire de dépoilage

Hier aprèm j'étais en grand conversation intellectuelle avec ma soeur, assise sur mon balcon à siroter du coca zéro...Quand notre conversation se dirigea doucement mais sûrement sur le dépoilement. Ma biche, tu vois l'été approche et il est temps de penser aux choses sérieuses, même si je sais que cette année le maillot et hors de mes pensées et que je ne quitterais pas mes robes longues, il faut quand même penser à débroussailler et aérer tout cela. Oui, je sais, ça se mange sans faim. Nous voilà parties dans les... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 14:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 mai 2011

il était une fois ...Zermati

Je te le dis, je l'ai mauvaise, voir vexée à mort par ce cher docteur Zermati. Bouge pas, je te raconte. Lundi, il me demande comment je vais, je lui réponds que cela va bien, même très bien, et le voilà étonné de ma réponse. Bah oui, qu'il me dit, "car d'habitude c'est pas terrible, vous arrivez jamais ou peu à faire les exercices. Vous savez, j'ai un peu de mal à vous cernez" En traduction cela veut dire que je suis son "cas social". Il mériterait le fouet là quand même Zermati. Mais il s'est vite rattrapé en... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 14:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mai 2011

En vrac

Mes petits poussins, Pas de panique, me voilà. Semaine de boulot terrible, même pas le temps de faire une mini-balade dans les magasins, vie de merde..meuh nan, mais boulot, boulot et boulot, oui, je pense être tranquille pour les deux derniers jours de la semaine, je croise les doigts. Voici des petites choses sympas qui me sont arrivées cette semaine. - Comment se payer la honte de sa vie dans un rer bondé ? Il suffit de me demander. Lundi soir, me voici comme d'habitude assise peinarde, dans le rer de 19h30, la station... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 10:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
07 mai 2011

Tu connais pas ????

Hier aprém petite conversation musical avec un collègue. - Mais tu ne connais pas Rammstein ? - Bah non, je connais pas un poil de "Ramechtaine" - Mais nan RAMMSTEIN, c'est plus grand groupe de l'univers, mais qui est Allemand, c'est le top du top de la musicalité ce groupe. - Mais tu sais chaton, moi la rock allemand... euh en faite toute la musique allemande, j'y connais rien, même si j'ai passée quelques été dans ce pays quand j'étais une jeune rebelle adolescente, cela ne m'a pas laissée un souvenir marquant...mais... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 09:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2011

Et oui...déjà

Aujourd'hui et un grand jour pour moi. Je peux même dire que c'est mon JOUR. Donc en faite je peux faire et dire ce que je veux. Même que je peux m'acheter un tas de robes et de chaussures...j'ai le droit, du coup je pense que je vais aller faire un tour chez Louboutin. Aujourd'hui, je fête mes 1 an. Ca passe vite quand même, j'ai presque pas vu défiler les jours, mais je suis heureuse d'avoir tenue le coup, de ne pas avoir craquée et larguer ce blog. Je sais que je racontes pas mal de chose qui ne feront pas avancer le monde,... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 08:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
05 mai 2011

Oh désespoir

L'heure est grave, très grave même. Hier au soir, j'étais tranquillement dans ma nouvelle, super belle salle de bain, à me démêler ma touffe devant le miroir. Quand, de loin, je vois un truc bizarre sur mes 2 cm de racines, c'est à dire ma couleur naturelle, quelque chose qui brille. J'approche mon visage de ce miroir que je hais, et là... Non. NON. Je refuse même. Il y a deux cheveux gris. J'ai sentie mon coeur se serrer, un grand vide de mon moi intérieur..sa y est je suis foutu, je suis une vieille. Ça reste entre nous,... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,