14 avril 2011

Je suis faible

       Voilà, je ne suis qu'une faible femme qui craque devant un simple bout de tissus, là c'est plutôt plusieurs. Oui mais Mr le banquier, j'ai une excuse et une bonne...j'ai fait des affaires, ma boite mails à eu pleins, pleins et pleins de réductions, alors vous savez des que je flaire le bon coup, je n'hésites pas, la preuve, la robe de crâneuse et les chaussures qui vont avec et qui coûte un reins, je n'ai les ai pas (encore) achetées, non, non, pour l'instant je n'ai craquée que sur des petits rien,... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 12:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

09 avril 2011

Oui ou non

  Hier, j'ai traînée un peu sur le net, coté fringues.... Je sais que en ce moment, je ne dois pas dépenser d'argent, mon banquier ma encore averti jeudi... Je sais que Lundi commence le lifting de ma nouvelle méga super belle salle de bain qui m'a coûtée mes 2 reins.... Je sais que à la fin du mois j'ai rendez-vous chez l'ophtalmo pour la révision de mes super belle nouvelle lunette de pétasse qui me sert uniquement pour lire et aller sur l'ordi.... Je sais que le festival de Lorient approche et qu'il va falloir acheter... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 08:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
08 avril 2011

Tim et Mickael

  En ce moment, le jeudi soir, le choix est difficile pour mater la tv, il y a deux beaux, intelligents, sublimes et talentueux mâles qui passent en même temps, et je trouve cela scandaleux de la part des chaînes tv de nous faire subire cela à nous pauvres femmes que nous sommes. Et tout cela pour faire monter leur audimat, pfff vraiment, hein, n'importe quoi. Certes nous sommes de pauvres femmes, la bave aux lèvres devant ces étalons, mais nous avons aussi un cerveau. Si. Et le mien bouillonne pour ne rien louper, certes, je... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 16:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
07 avril 2011

Casse noisette

  J'te jure, cela n'arrive que à moi. Il y a une semaine, j'étais tranquille devant ma tv à manger des noisettes caramélisées... et tout à coup, une de mes dents  qui cassent. MERDE. Je passe plusieurs fois la langue dessus pour imaginer les dégâts, et bien dégâts il y a pas mal. RE MERDE. Me voilà qui saute sur le téléphone pour demander secours à ma dentiste de me prendre tout de suite, il était déjà 18h15, faut pas trop rêver non plus, mais je suis une rêveuse. Et je tombe sur la secrétaire qui me dit qu'elle en... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 08:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
06 avril 2011

Début de sevrage

  Je commence aujourd'hui ma troisième journée de désintox cocalesque. Le lundi il parait que c'est bien pour commencer une nouvelle vie, c'est vrais que souvent elle se termine le mardi, mais là, je tiens le coup, je suis sur de moi, ras le bol de boire ce truc.   Oui, mais.   C'est ma drogue.   Et en plus, ce machin, me sert à couper la faim..je sais, c'est mal. Pourtant je ne bois que du zéro..je sais, c'est mal et pire, qu'il y a plein de cochonneries dedans qui donne le cancer et... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 14:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
02 avril 2011

Bronski Beat

c'était les années 80's, mes premiers pas en discothéque, le pied total
Posté par francoise-l à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

31 mars 2011

Mon voisin est sympas

Hier au soir en rentrant du boulot, me voilà qui grimpe mes 3 étages à pied et comme je suis une grande sportive, arrivée au deuxième je suis presque morte, mal au genou, le souffle court, enfin une vraie mollasse dans toute sa splendeur. Et voilà que descend mon cher voisin du 4e, qui lui partait faire son jogging, il stop, me colle 2 bises, ce qui me surprend encore, car nous nous connaissons depuis une vingtaine d'années, mais il me fait la bises depuis janvier dernier, je lui ai pas demandée le pourquoi tu comment que cela se... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 15:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 mars 2011

Y'a quelqu'un ????

Houuuu, houuuuuuuuu, bah alors ça sent le renfermé par ici !!, elle est passée ou Françoise ? - euhhhh, je suis là, mais je fais la poussière - y'a intérêt, parce que là c'est vraiment du laisser-aller ici, j'ose pas trop te le dire, mais ça sent un peu .... - oui, je sais, mais bon, j'ai pas trop eu le temps ces dernières semaines, mais bon, là, je fais le ménage de printemps, j'aère, je dépoussière, je parfum et hop c'est repartie. Hello, mes petits poulets vous m'avez manquée, mes ces deux dernière semaines, j'étais... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 16:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 mars 2011

Zermaton

Cela fait un petit moment que j'ai n'ai pas parler de mon aventure avec Zermati, depuis sur les conseils de Zermati, c'est rajouter à notre couple le Dr Waysfeld, qui endocrinologue, nutritionniste, psychiatre, oui tout cela en même temps, donc me voici en couple à 3 depuis le début de l'année. Tu vas pas me croire, mais ce n'est pas facile de gérer deux hommes en même temps, surtout au début,tout se mélangeait dans ma pauvre tête, mais j'arrive un peu à voir une lueur d'espoire dans cette vie pourrite qui est la mienne. En... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 13:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
11 mars 2011

Bernard...je te veux

  Mercredi soir, j'étais de sortie en concert. Oui, j'avais rendez-vous avec un homme, et par n'importe lequel, un vrais, un mâle, un poilus, un "musculeux", un Bernard tout simplement. Avant le concert, avec ma frangine ont a fait un arrêt au café de l'Olympia, histoire d'avoir des calories à dépenser pendant la soirée, et je peux te dire que leur croque-monsieur au reblochon fait sur du pain brioché, c'est un orgasme bucolique à lui tout seul. Ouais. J'aime bien venir dans se café, et pour la déco qui rappel le bon temps des... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 17:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]