12 juillet 2011

Alexis....

Mon poussin, je sais en ce moment je ne suis pas beaucoup ici, mais euh, j'essaye pourtant, je fais plusieurs tentatives devant l'ordi, mais rien ne vient, enfin, je t'en reparle prochainement. Mais passons aux choses sérieuses mon petit biquet. Lundi c'était le grand soir. Mais commençons déjà par le gentil Jean-Mimi que je voudrais adopter, souviens toi, il adore faire le ménage, la vaisselle exc... Jean-Mimi est très chaud bouillant avec une de ses prétendantes, Nathalie, avec qui il aimerait bien bisouiller dans un... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 12:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

07 juillet 2011

HEUREUSEEEEE

Mes ptits chatons, Comment te l'expliquer....je suis toute heureuse que se soit des "vieux" qui ont gagnés ce jeu. Ce n'est pas que les frangins belges ne le méritaient pas non plus, ils étaient même dans le clan de mes couples chouchous, mais il y a certaines limites à ne pas dépasser, surtout quand on traites de vieux des mecs qui doivent à peine avoir 40 ans. Moi qui suis encore une jeune fille...je n'oserais pas. Hier au soir j'étais au taquée, je me suis dépêchée de prendre le bus et rer qui puent, vite remplis le bide des... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 11:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
01 juillet 2011

Jean Louis Murat

J'ai pas grand chose à dire, mais Murat et pour moi, le seul et unique musicien, interprete français qui à de la classe autant dans sa musique que ses paroles N'hésite pas à l'écouter en boucle PS : Pour Muse-Féline j'éspère que tu as achetée tous ces cd :)
Posté par francoise-l à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 juin 2011

L'amour, l'amour, l'amour

Mes petits lapinous, Semaine surchargée, mais me voilà enfin et pour parler de quoi ???  et oui d'amour, rien que ça et que pour toi. Mon émission chouchou à déjà commencée il y a deux semaines, la première j'ai trouvée ça terriblement mou, rien qui n'émoustille ma curiositée, même pas la trace d'un agriculteur qui n'a jamais vu le loup et qui vie chez sa maman, bof. Lundi dernier, ouf, y'a de la matière, en commençant par Jean Claude dit JC pour les intimes, je penses qu'il va être mon héros de la saison 6, il a tout du... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 10:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 avril 2011

Tim et Mickael

  En ce moment, le jeudi soir, le choix est difficile pour mater la tv, il y a deux beaux, intelligents, sublimes et talentueux mâles qui passent en même temps, et je trouve cela scandaleux de la part des chaînes tv de nous faire subire cela à nous pauvres femmes que nous sommes. Et tout cela pour faire monter leur audimat, pfff vraiment, hein, n'importe quoi. Certes nous sommes de pauvres femmes, la bave aux lèvres devant ces étalons, mais nous avons aussi un cerveau. Si. Et le mien bouillonne pour ne rien louper, certes, je... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 16:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
22 novembre 2010

Pekin Express

Je veux pas en remettre une couche sur M6, mais quand même un peu, car là je me demande s'il n'y a pas foutage de tronche ou ils le font pas exprès quoi que. Samedis soir, j'ai regardée Pékin Express histoire de passer un peu la soirée et puis aussi je l'avoue à demi-mot de savoir que le champion du monde / planétaire / et de l'univers de Rollers, Taïg Khris était présent, le souvenir de ce bestiau et boxer de bain blanc, à l'émission de Khan Lanta, me laissa de bons souvenirs, je n'allais pas laisser passer ça...On ne sait... [Lire la suite]
Posté par francoise-l à 11:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]