Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
27 mai 2010

La migraine

migraine

Oui, je fais partie hélas des migraineuses, pourtant je me soigne depuis de longue année, j'ai essayée pas mal de traitement, jusqu'a trouver celui qui est à peu prêt efficace, car il m'arrive encore, mais c'est rare d'avoir de grosse migraine, qui vire vers la sinusite et le seul moyen de me calmer, c'est de me coucher dans le noir obscure.

 

Mon médecin m'a aussi fait passé divers radios et scanner de la face pour voir si je ne cachée rien, ba j'ai rien. Maisles migraines son la chaques jours qui passent.

 

Jusqu'au jour ou il me donne ce fameux médoc "L" à prendre 1/2 par jours  et là je revis, je ne cherche pas à comprendre, je prend chaque soir ma pilule miracle, et jour, je sais pas ce qui me prend, je lis la notice du médicament et là stupeur, il est marquer que c'est un antidépresseur.....je téléphone tout de suite à mon médecin pour savoir le pourquoi du comment, il me fait prendre un truc pareil

 

Car pour moi antidépresseur veut dire, déprimé, fou et j'en passe, oui je sais c'est pas bien, mais je pensais ça il y a 3 ans, et le voilà qu'il m'explique que ce n'est pas seulement pour les dépressif...la preuve pour moi. une fois que j'ai accusée le coup, la vie continue.

 

Depuis, lorsque j'ai une migraine, c'est souvent à cause d'un parfum ou d'un odeur, c'est bizarre, mais je vous raconte ma dernière petite migraine.

 

Il y a 3 semaines, je rentre du travail, dans le bus une personne à coté de moi se sert d'un marqueur et ce feutre dégage une odeur spécial, et bien voilà qu'arrive un petit mal de crane qui empire pendant tout le trajet, se rajoute un mal au sinus, je rentre vite à la maison, en à peine 10 mn j'étais démaquillée, déshabillée, toilettée et au lit.

 

Je réalise, (oui j'arrivais un peu à pensée), que je n'avais pas donnée le médicament d'une de mes minettes, car je suis la seule a qui elle accepte de le prendre (c'est bourrique) et j'avais pas prit le mien non plus, je me relève difficilement avec l'impression d'avoir le crane qui va exploser, prépare le médicament de ma "bourrique" et en même temps j'en profite pour prendre le mien, mais.....

 

Je ne fais fait pas attention et je me trompe de médoc, je prend celui du chat, hannnn panique, je cours téléphoner à mes vetos préférés et c'est leur fils qui décroche en me disant qu'ils sont en vacances, j'ai commencée à sentir mon coeur qui part en chamade, mais le fiston à la bonne idée de me donner le téléphone de celui qui remplace mes vétos, et là ouffff ce veto me dit "no panique" SAUF "si vous sentez des nausée arriver" ok

 

J'ai passée la nuit saine et sauve, et vous savez quoi sur le coup ma fameuse migraine à disparue, le lendemain j'ai quand même téléphonée à mon médecin qui regarder la composition du médicament, et donc il y avait pas de quoi paniquer, SAUF, si je voyais des poils me pousser sur le corps...pfff je vous le dit, y'en a qui mérite le fouet.

 

La semaine d'après j'en ai discutais avec ma veto (qui c'est bien marrer quand même) et m'a dit que je n'avais aucun risque et qu'il y avait même des humains qui en prenait, et aussi normal que ma migraine est disparue sur le coup, car il y a dedans un composant qui dilate je ne sais plus quoi et qui fait disparaitre la vilaine migraine.

 

Voilà une de mes aventures rocambolesque

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Catégories
Publicité