Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
21 juin 2010

INDOCHINE

DSC02858

Oyé Oyé

J'ai une annonce

Si parmi mes lectrices et lecteurs (y'en a quelques-uns, mais y sont trop timide pour venir me s'exprimer :) ).

J'ai une place pour le concert d'INDOCHINE pour le Stade de France de samedis 26 Juin, oui ce samedis qui arrive, en faite c'est la place de ma soeur qui est toujours coincée à l'hôpital.

Cette place est située en tribune basse, porte G; bloc G5, rg 20 place 01, je le vend au prix d'origine 60 euros, soit je la remet en main propre, ou envoie en recommandé avec accusé de réception + 5 euros.

Et puis l'heureux élus sera assis à coté de moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité