Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
30 juillet 2010

Je me prépare

Sans_titre

Dans une semaine, c'est la grand départ pour les palmiers de la bretagne Lorientaise, et oui je pars guincher au festival interceltique, et aussi mater sous les kilts, histoire de voir ce qu'il si passe.

Mais pour le moment, je suis en pleins préparation "de quoi mettre dans ma valise", et je suis sur que toutes les filles se posent la même question à chaque départ.

Et comme chaque année une de mes chattes vient avec nous, j'en imagine déjà certains avec leur pensées lubriques, mais oui Lyly est bien une chatte, certes avec des poils, mais aussi 4 pattes, des moustaches et de splendide yeux bleus

Revenons aux choses sérieuse, la préparation des sacs, pour l'instant, ils sont toujours coincés en haut de l'armoire, mais je prépare déjà les listes, en faite il y'a en 2, la mienne et celle de lyly, car la choupette à son propre sac et oui elle se la pète un peu quand même.

Et j'entends déjà des cris voir des hurlements, "mais les autres greffiers, ils vont ou", bah ils restent à la maison, avec ma mère, qui se fait une joie de les papouiller.

Lyly, vient avec nous depuis 6 ans, car la choupette a déclarée une insuffisance rénale et elle prend 2 médicaments par jour, et bien sur comme c'est une fille gâtée qui se la pète, ce n'est que moi qui peut lui donner, alors voilà le pourquoi du comment que la petite chérie fait partie du voyage.

Du coup, elle a (attention, sa ne rigole pas et le premier qui rigole je le fouette), dans son sac de voyage, un jolie ensemble harnais laisse de couleur vieux rose, un jolie collier en strass rose, et pour se balader le matin (nous sommes à l'hôtel) un sac de sortie rose que j'avais payée 1 reins à la samaritaine. Pour l'hôtel, elle un dodopublierien molletonnée, mais cela ne l'empêche pas de venir dormir dans le lit. La caisse à pissou n'est hélas pas rose (parce que je n'en ai pas trouvée).

Revenons à moi mes bichons si vous le voulez bien.

Je me retrouve devant une feuille blanche à commencer par écrire les choses primordiales à ne pas oublier, dans le genre, aspirine, kleenex, maquillage, laque, lunette de soleil, enfin des trucs de filles, et ensuite je passe aux fringues, comme chaque année "j'essaye de mettre le minimum vital" pour ne pas avoir un sac qui pèse des tonnes, mais à chaque fois je me retrouve avec des fringues que je pourrais mettre pendant 6 mois,

Alors me voilà chaque jours à vérifier ma petite liste histoire de voir si je n'oublie rien et la veille du départ j'attaque le remplissage du sac :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité