Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
10 septembre 2010

La remplaçente

colere

Hier j'ai eu la joie et le bonheur de former une nana qui doit remplacer ma collègue pendant ses vacances.

Pour commencer elle arrive avec 30 mn de retard, je dis rien, elle me raconte qu'elle n'a pas prit le bon bus.

A peine installer, première conversation, elle me demande s'il y'a internet sur l'ordi, là, je me dis qu'avec elle sa va être une partie de plaisir, je lui répond "non, que nous n'avons pas de code", même si cela n'est pas vrais, on a quand même des collègues sympa qui nous filent leur codes, et puis c'est aussi à mon boulot que je met la plupart des mes billets :).

Du coup j'ai tout de suite embrayée sur le téléphone, en lui disant que nous étions filtrée et que tout les fin de mois, mon chef avait le décompte du téléphone...cela n'est pas vrais non plus...oui je suis une garce....et j'assume.

En même temps, je sais pas, mais cette fille je la sentais pas trop.

Je commence à lui expliquer le déroulement du poste, ce n'est pas compliquer, mais il y'a quand même certains nom à retenir pour pas se planter, à chaque réponses était "oui d'accord", je lui suggère de prendre quelques notes, elle préfère attendre l'après-midi.

En deux heures on fait le tour du poste. Et elle se met à jouer avec son portable.

Je me dis que la journée va être longue, surtout qu'il reste encore 10 heures à passer avec elle.

Arrive l'heure de déjeuner, je lui dit que nous avons 1 heure, et elle part se balader....pour revenir 2 heures plus tard. A 5 mn prêt j'allais téléphonée à mon chef, je commençais à m'imaginer le pire ou que le poste ne lui plaisait pas et ne voulait plus revenir, son explication ---> elle n'a pas vu l'heure....pauvre chérie, y'en vraiment qui mérite des baffes.

Le reste de l'après-midi elle l'a passée sur son portable, j'ai encore une fois, essayer de lui dire de prendre des notes, ou si elle voulait je lui écrivait, mais non, elle n'en a pas besoin.

J'étais heureuse de voir arriver 19h, et de m'échapper de cette foutue journée.

La semaine prochaine, elle sera là 2 jours, je m'attend au pire, je sais pas pourquoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que non, lundi elle sera toute seule, je prevois déjà déteindre mon portable :)
L
Rooo ben ça va aller vite...elle aura tout oublié et faudra tout recommencer ^^ Ma pauvre!!!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité