Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
3 mai 2011

Enfin, le voilà !!!!!

jdenton_dhw_240x320_225x300

Ma biche, ne soit pas jalouse, mais voici mon plombier, oui c'est bien lui au dessus, mate le corps, pas trop musclé, juste ce qu'il faut niveau poils, l'oeil bleu et vif, le cheveu brillant et je n'en dirais pas plus.

Si.

Et puis non.

Il est resté 5 jours à la maison, mais j'en ai profité que de 3, oui je suis désespérée des 2 jours manquants, mais heureusement, j'en vais encore en profité 1 journée la semaine prochaine...car je t'explique vite fait.

Chouchou (c'est le ptit nom que je lui ai donnée) a bien cassé les meubles, la douche, fait voler le carrelage et à chaque fois il passait le balai, non, mais, tu le crois pas ça ma biche, un homme qui passe le balai et en plus, plusieurs fois dans la journée (oui, il est à moi, je le garde). A chaque fois qu'il fessait un peu plus de bruit, il venait me voir pour me demander si cela ne me gêner pas moi ou ...mes chats.

Tu es jalouse là ???

Ne ment pas, je le sais.

Mais il est à moi.

L'homme idéal, il est ou ? Dans ma salle de bain.

Il a monté le carrelage, j'en ai profité pour faire ma blonde platine en lui demandant qu'il me montre comment il fait, je te promets que j'étais habillée décemment, pas de décolleté provocant, tu me connais, ce n'est pas mon genre ...

Il installe le bac à douche, et pour chaque meuble et accessoire il vient me voir pour savoir ou il doit poser chaques choses et si ça va, ce n'est pas mignon ?

Tu es jalouse, hein ?

Et là arrive la cata, bah oui, c'est pas toujours mignon, bonheur et joie. En sortant la cabine de douche du carton, la porte vitrée casse, j'ai entendue un grand bruit, j'ai crue qu'il s'était étalé, mort dans la douche, oufff pas une égratignure, mais plus de porte. Merde. Lui, il était tout malheureux, je lui ai dit " c'est pas de ta faute chouchou, se sont des choses qui arrive", il était triste quand même. Du coup pour se faire pardonné il a réparé la robinetterie de ma cuisine gratis, enfin il y'avait pas grand chose à faire, juste remettre le robinet d'eau chaude à gauche et froide à droite.

Le soir même, je cours vite commander ma porte, que j'aurais seulement lundi prochain.

Bon.

J'avoue.

Point de Chouchou, point de Mike, mais du Said, 34 ans oui. Non, il n'est pas grand, musclé, l'oeil bleu, mais plutôt le contraire. Mais par contre très, très, très timide, voir coincé du string, très gentil, je suis quand même arrivée à lui faire sortir quelques mots, mais faut s'accrocher ma biche. Par contre il sait fait un pote au doux prénom de Ronan, mon chat oriental, qui ne l'a pas lâché d'une godasse, en faite il était là pour surveiller s'il bossait bien, de plus de temps en temps, j'entendais Said qui lui parlait et lui, bah, il répondait :) 

La suite Lundi prochain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu lui as fait une tarte au citron ratée ? Ca marche bien pour Susan.
T
Non, malheureusement ! <br /> <br /> Mais, il a une soeur, si jamais tu veux te convertir... ^^
F
Maé ---> c'est tout à fait ça<br /> <br /> Tayiam ---> ton cheri il aurait pas un jumeau ?
T
Aaaah ! Maïïïïke ! Le beau Maïïïïke ! <br /> <br /> En même temps, est-ce que t'aurais pu avoir un plombier style Maïïïïke aussi gentil que Saïd ? <br /> <br /> Non, parce que dans la vraie vie, les mecs sont soit moches et gentils, soit beaux et cons, non ? (Enfin, sauf le mien qui est canon et gentil. Mais, j'ai du mal à croire que c'est pour du vrai qu'il existe et qu'il est avec moi ! hihi).
M
c'est bon de rêver , t'es une desperate housewife, toi aussi !!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité