Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
6 juillet 2011

Vive la campagne

BD_l_amour_vache_4

En ce moment je suis que feignasse, je n'arrive pas à me prendre du temps pour venir écrire un ptit truc, non, feignasse je suis, feignasse je resterais.

Même si j'ai 2 jours de retard pour écrire ce merveilleux billet sur mes agriculteurs adorés.

Lundi, il a y eu un peu d'action, oui car chacun recevait chez eux, les 2 élus-gagnants-désespérés choisis.

Commençons par :

Jean-Claude ---> JC a du pot, si, si, il a choisit 2 parfaites ménagères qui lui prépare des petits plats, même quand celui-ci est raté, la nana est presque prête à se pendre pour ça, pauvre choupinette. Ensuite il y a bataille de foin, bien sur les agriculteurs souvent passent leur journée à foutre en l'air la nourriture des bêtes pour appâter la femelle humaine. Il y a même une des filles qui a dit discrètement à la caméra "j'ai bien vu que JC était plus attiré par une de nous deux ....". C'est merveilleux une fille quand même.

Karine ---> elle a choisit deux garçons qui sont l'opposés l'un de l'autre, un qui est prêt à faire tout est n'importe quoi pour se faire remarquer, un peu con sur les bords...même beaucoup, il parle tout le temps, doit se penser beau gosse et hélas Karine tombe sous le charme de cette chose, l'autre plus timide, voir coincé du string n'ose pas l'ouvrir quand son concurrent  lui balance des vannes à 2 balles, plusieurs fois dans l'émission j'ai eu envie de le secouer ce pauvre bichon

Mathieu ---> c'est le top model de l'émission, tu te demande même qu'est ce qu'il fou sur un tracteur, mouais, pour l'instant il y'a rien eu d'excitant, c'est peut être sa jeunesse qui fait ça, j'espère pour lui que cela va bouger un peu plus vite.

Loic ---> tu sais que j'aime la bretagne, tu sais que j'aime les bretons, mais là, le Loic, je te laisse c'est cadeau, me remercie pas ma biche, je suis comme ça, j'ai bon coeur. Après une journée de boulot et un bon dîner une des prétendantes, dit "je vais prendre ma douche avant de me coucher" et la stupeur de Loic, quoi, comment, pourquoi, une douche pourquoi faire ?, et oui ma biche, Loic ne prend qu'une douche par semaine, oui ma biche imagine l'odeur quand même après une journée de boulot avec les vaches, le foin, le fumier, Loic va se coucher comme ça, par contre je n'en sais pas plus pour les fringues voir les sous vêtements, mais s'il fait la même chose, en fin de semaine sa doit tenir tout seul, et certains vêtements doit être en béton armés. Et avec étonnement de ma part, la deuxième nana était d'accord avec lui, non, mais, comment est ce possible d'être aussi crade de nos jours. Maintenant je comprends pourquoi Loic est seul depuis 22 ans ....

Voilà un petit résumé de lundi, et toujours pas la queue d'un poil d'alexis...mais la semaine prochaine la bête sera là, plus que quelques jours à attendre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vous me faitres rire, et cela fait du bien :)<br /> <br /> Cécile ---> 2 semaines sans se laver, non, c'est pas possible...<br /> <br /> Alexandra ---> je suis impatiante que les enguelades et le sexe arrivent....y'a que ça de vrais :)<br /> <br /> Taka ---> je pense que beaucoup d'agriculteurs vont être surpris de leur choix
T
rho,comme tu dis le raphael de karine,t'as qu'une envie lui coller la tronche dans un tas de crottin de cheval .IL est horrible,porte sur les nerfs .MOi,mon autre boulet de l'emission c'est marie chez le producteur de melon,elle a réponse a tout .Enfin,bon il a fait un drole de choix de femmes .<br /> Mais si,il y a pire ,une semaine c'est court pour se laver lol
A
bien résumé... <br /> C'était un peu mou du g'nou quand même ( heu l'émission, hein, pas ton résumé!)
C
"il y a pire que de ne pas se laver pendant une semaine dns ta campagne ????"<br /> Pas se laver pendant 2 semaines ?! ^^
F
Maé ---> il y a pire que de ne pas se laver pendant une semaine dns ta campagne ????<br /> <br /> cécile ---> je suis quand même préssée qu'il est un peu plus "d'action", parceque là...c'est mou :)
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité