Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
13 mai 2010

Ma vie en rose ....et aussi en violet

DSCN5242

Aujourd'hui j'ai envie de parler de couleurs, enfin, de rose et de violet, qui sont MES COULEURS, je sais certains vont se dire que ses sont bien des couleurs de gonzesse bimbo sans cerveau....et j'assume même si je suis pas une bimbo et que j'ai un cerveau.

Chez moi se n'est pas non plus tout en rose et paillette, cela ne concerne que les vêtements et accessoires, c'est déjà pas mal, et puis sa change des couleur tristes comme le noir, le gris, marron et j'en passe, vous regardez dans la rue la plupart des personnes portent les mêmes couleur, peut être pour se fondre dans la masse.

Mais moi la masse j'ai décidée de m'en sortir, et ce n'est pas parce que j'ai des kg en trop que je dois me planquer, donc j'ai sortie l'artillerie avec des couleurs, j'aime bien le regard des personnes quand ils me voient avec des collants rose à fleurs, ou mes chaussure "chouchou" à carreaux écossais. Pour les vêtements, j'ai une grosse préférence pour les broderies, d'où un manteau que j'ai trouvée de couleur violet avec des broderie en dans le bas de couleurs fushia, rose et blanche, je vous laisse imaginer que je ne passe pas inaperçue.

Enfin voilà c'est mon coté excentrique, je mettrais petit à petit des photos de mes trésors.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité