Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
14 mai 2010

Chaleurrrrrrrrrr

30327_1409390762472_1463570581_1039420_6260323_n

Pour terminé la semaine en beauté, voici la photo d'un beau bestiau, heuu mâle, enfin homme, je vais pas chipoter la dessus.

C'est vrais que sa période "recherche désespérément E.T" dans Z File, je ne le trouvais pas top, trop lisse, trop jeune, en faite il me fessait rien du tout le pauvre chéri.

Mais là, grande découverte dans sa nouvelle série, oulalalalalaoulalalalala, je dirais qu'il me donne chaud, voir qu'il me donne faim, en faite il le fait à mort.

Alors vivement ce soir, oui sa va être dur d'attendre, je vais tout faire pour que cette journée passe vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est même plus que pas mal....
V
un verre d'eau ? non !! un cocktail avec Mr "regardez comme prendre de l'âge m'embelli !". Plus sérieusement, il est pas mal !
F
Vanessa ---> Encore une gourmande qui à du goût :)
V
Il faut enlever cette photo ... je vais peut-être revoir x-files moi :-)
F
oui c'est bien cette serie, je dirais juste qu'il donne faim le bestiau lol
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité