Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
20 mai 2010

Felix

felix_021

Voici l'ainé de la famille des chats, Félix à 14 ans et demi et c'est un gouttière de couleur noir, sauf quand il donne son corps au soleil, il a des reflets chocolat.

La première fois que j'ai croisée mon grand garçon, c'est par une de mes voisines qui me prévient qu'il a coté d'un arbre 2 chaton qui hurlent dans une boite à chaussure, c'est là que je me dis en 2 secondes "pourquoi elle ne m'a pas emmenée directement les chatons"...oui je suis connue chez moi comme une des méméres à chats, même si je suis par une mémére.

Laissant la maison en vrac, je vais vite récupérer les lardons euhhh chatons, avant des gamins tombent dessus et décide de jouet avec. Et ma surprise fut de découvrir 2 nouveaux-nés, même pas des chatons, ils avaient encore les yeux fermés, je ramène les lots à la maison, téléphone vite à mes vétos préférés, qui me disent de venir tout de suite pour fait l'état de lieu de bb, c'était la première fois de ma vie que j'avais de si petits chats dans mes mains, un tait de couleur noir et blanc, et l'autre noir.

D'aprés mes vetos les bb avais à peines 10 jours, car le coin des yeux commencer à se décoller, et j'étais bonne à donner le biberon, heureusement que à cet période j'avais du temps de libre, car c'était un bib toutes les 3 heures y comprit la nuit. Me voilà de retour à la maison avec 2 bb, du lait en poudre et un biberon.

Au départ je ne voulais en garder aucun à la maison, juste les garder en attendant de les placer, puis j'ai commençais à craquer sur le petit noir est blanc, qui ressembler exactement à Félix le chat de la pub, puis plus tard une copine est venue à la maison, est craquait aussi pour le petit noir et blanc...alors je lui ai laissée

Voilà comment Félix est entré dans notre vie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oui, c'est toujours comme cela que tout démarre!!puis après il y en a d'autres et...c'est parti.moi je suis une mère chats ou mémère chats comme tu veux...je ne renie rien ..Les chats m'ont donné cent fois plus de bonheur que les humains !......de travail aussi mais ce n'est rien...bonne soirée
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité