Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
24 juin 2010

Le reveil

reveil2

J'ai la chance de ne pas travaillée tous les jours, car quand je travaille les journées sont longues, même très longues et je dois me lever à 4h15 le matin. Horreur.

Oui, ce n'est pas facile.

Surtout pour une dormeuse comme moi qui aime son lit d'amour.

Alors pour être sur de ne pas louper l'heure fatidique, je met le premier réveil qui est le portable avec pour sonnerie la musique de "Belfast Child" de mon groupe chéri Simple Minds, je commence en douceur car celui-ci sonne à 4h10, le second, c'est mon bon vieux radio-réveil qui sonne 5 mn après sur un gros BIP BIP qui réveil tout le cartier, même les deux greffières qui dorment sur les oreillers (oui je sais c'est pas bien) ne sont pas contentes, mais comme je suis sympa, je leur fait quelques papouilles sur leur gras du bide et elles se rendorment.

Et alors le compte à rebours commence, je ne fais pas partie de celle qui on le temps de s'étirer comme un cat's, mon coté féline à 4h du matin et loin de moi, sauf peut-être pour ma crinière ébouriffée.

Sachant qu'il me reste juste 1h15 avant de quitter le lieu pour le monde merveilleux des transports en communs.

C'est la course poursuite pour, petit déjeuner, lavage de mon corps, coiffage de la crinière, ravalement de façade, habillage, vérifier mon sac, nourrir les greffiers affamés. Pfff quel vie.

Quand je lis dans des magazines de filles, que le matin il faut prendre son temps, étirer son corps avec des mouvements de gym pour le réveiller en douceur, boire si possible quelques litres de thé pour avoir le teint frais et traîner son body, prendre son petit déjeuner dans le calme et en profiter pour se vider l'esprit, et j'en passe et des meilleurs.

Alors celle qui ont le temps de faire tout cela vous me le dites, car même quand je me réveille à la cool, c'est à dire quand je suis de repos, impossible pour moi d'être dans la zenitude de mon corps.

J'attends des tuyaux les girls

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité