Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
15 juillet 2010

Tout va bien

20090920_DNA000437

Depuis lundi je revis, oui enfin, car après les péripéties de mon ordinateur adorée qui avait décidé de faire des siennes, c'était au tour d'internet de s'y mettre.

La galère

Je ne suis pas un accro du net, mais quand même un peu. Donc j'en étais arrivée au dessin du déçus. Oui car là, j'en étais à presque 2 mois de galère.

Dimanche, me voilà qui re-re et re-tel à F pour les informer que je n'ai toujours pas de connections, que j'en ai ras le pompon et que je ma casse ailleurs si cela ne fonctionne pas dans la minute.

Je suis restée exactement 30 mn avec un type, qui m'a fait aller dans des coins inconnus de mon ordi, remplir des cases d'où je ne comprenais rien, et là il me dit "ouvrez une page web.

Et là miracle de la vie, celle-ci s'ouvre, mais ...oui il y a un mais, quand je veux allée sur une outre page, celle-ci se bloc, et pas qu'un peu, elle me bloc tout cet foutue de page, impossible de refermer, impossible d'éteindre l'ordi ou de le redémarrer.

Alors le "sauvageons" me dit de débrancher l'ordi, bah oui, pourquoi pas, mais bon je le fais quand même, ensuite je recommence à ouvrir cette page du net, qui se re-bloc......je le dis, je le cris, le hachoir n'étais pas loin. Et voilà que le type me dit que cela vient de mon ordi, que je dois le formater voir le redonner à  l'informaticien.

Sur le coup je me dis que le gars me prend vraiment pour une truffe, et j'ai l'impression qu'il la bien sentie, et en profites vite pour me dire au revoir et raccroche.

Et là, je ne sais pas ce qui m'a prit, je suis allée dans le panneau de config, option internet, dans connections, et j'ai supprimée ce qu'il y avant dans le cadre, hésitante, je clic doucement sur l'icône du net, et voilà, devant moi, la page qui s'ouvre, je clic au hasard sur un article et lààààà oui làààà sa fonctionne, j'y crois pas, je recommence et ouiiii sa marche.

Je tente même l'impossible, j'éteins l'ordi, le remet en route, et sa fonctionne toujours. Je suis quand même fière de moi, je me la pète même à mort sous ma crinière blonde :) .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !!<br /> Je comprends ton sentiment de fierté, j'ai eu le même la première fois que j'ai réussi à réparer mon pc TOUTE SEULE :)
M
Ahaha, comme quoi, il ne faut pas toujours faire ce que l'informaticien raconte :p
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité