Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
16 juillet 2010

Immense chagrin

Yeux_verts_yeux_de

Je sentais bien que depuis quelques semaines cela n'allait plus entre nous. J'ai fait tout ce que je pouvais pour éviter cette séparation, mais là plus rien n'était possible c'était la fin.

Notre histoire aura duré 2 ans.

Je me souviens encore de la première fois ou je l'ai vu, ce fut un vrais coup de coeur, un vrais coup de foudre, et je me suis dit "lui je le veux et je l'aurais", oui je suis comme ça, quand quelque chose me plait je fait tout pour l'avoir.

Une semaine, plus tard il était dans mes bras, j'adorais caresser sa peau si douce, de plus il n'était pas difficile, il acceptait tout ce que je demandais de faire, il venait partout avec moi, impossible de me séparer de lui.

Mais hier au soir, à 19h05, il rendu son dernier souffle.

Qu'est ce que je l'aimais mon sac à main Pierre Cardin....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité