Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
20 juillet 2010

L'amour est parait-il dans le pré

photo_1211637_M

Et bien allons-y voir, courrons même.

J'avoue que je suis une accro de cette émission, chaque année, il a des merveilles parmis nos agriculteurs, et même M6 nous gâtes toujours avec "un sauvageons qui n'a jamais vus le loup" et le pompon sur le botte de paille, qui vie encore avec sa maman.

Et bien cette année, c'est la fête, on nous à gâtées nous les accros des fermiers innocents, car nous en avons 2, OUI 2 jeunes (enfin hum) innocents qui non jamais vus le loup. Ce n'est pas que je me moque, non, non, je ne suis pas comme ça... mais bon, la production de cette émission ne les on pas prit au hasard.

Ce que je trouve drôle et triste en même temps, c'est surtout le comportement de ces deux garçons, et d'être autant timide à ce point là, ça peut faire peur, les filles essayent de faire vraiment de faire pour le mieux, surtout la petite jeunette de 24 ans, que j'ai trouvée hier un peu plus "motivée", à aller vers Pascal, mais lui, rien, il répond à peine 1 mot à chaque question qu'elle lui pose, franchement, plusieurs fois je me suis dit "mais pourquoi elle reste encore avec lui ?".

En tout les cas, j'espère que les deux ou au moins un, va se lâcher et profiter de la vie, et si j'ai bien captée, dans un prochain épisode il y aurait eu "coucherie". La suite bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bon il y a eu coucherie ??? C'est Agnès et Olivier... Ou Emmanuelle la Suisse et celui dont j'ai oublié le nom... Hmm, hmmm...<br /> Freddy et Pascal sont très gratinés effectivement :)<br /> Moi aussi j'ai de la peine pour Lucie qui rame avec Pascal... Mais d'après les extraits, leur histoire continue.<br /> Et j'ai de la peine pour Freddy aussi car ses 2 prétendantes se fichent de lui de + en + ouvertement...
F
c'est vrais que cette année chez M6 ils se sont lachés :)
C
Effectivement beaux spécimens à chaque fois... Freddy et Pascal... les pauvres...
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité