Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
26 juillet 2010

Ma crinière

blondeur_003

Il y a quelques semaine, j'avais fait un billet sur les coiffeurs, et le bien que je pensais d'eux.

Normalement si tout va bien, je vais refaire une tentative chez l'un deux la semaines prochaine, pour refaire mon carré et j'espère que cette fois ci je ne vais pas ressortir la crinière à moitié sèche, je sais bien que nous sommes en été et qu'il fait chaud, mais quand même

Cela fait exactement un an que je suis passée au blond, blond que je fait moi même dans ma salle de bain avec musique à fond, oui je n'ai peur de rien, sauf que sur la boite, c'est inscrit "blond très clair', avec la photo d'une nana qui a un blond genre suédoise qui ce la pète, et bien sur moi sa donne ce blond là sur la photo, je suis quand même loin de la blondeur suédoise.

Aujourd'hui je me suis bien habituée à cette couleur, qui  force ma plaît bien, et puis je n'ai pas eu de retour négatif, ce qui me rassure, même les personnes qui m'ont connus pendant des années en rousse, passant du rouge eu blond vénitien, me disent que cette couleur est chouette.

C'est vrais que si "c'est chouette" l'a pas de raison de changer ...pour l'instant.

Mais, depuis quelques semaines, j'ai envie de me faire des mèches ....roses, pas partout, juste quelques unes, ensuite il faut que je trouve le coiffure qui fasse ce genre de chose et SURTOUT que les mèches tiennent.

Car il y'a 3 ans j'avais tentée des mèches violettes, sur le moment c'était super jolie, mais elles sont partie au premier shampoing, me laissant des mèches délavée, un genre de chose violet très clair avec du jaune dedans. Je suis retournée vite fais chez cette coiffeuse en râlent et c'est là qu'elle me dit :

- oui, mais ce genre de mèche ne tiennent pas, car il n'y a pas de pigment dedans.

Ba oui, mais elle aurait pue me le dire avant de me les faire, voilà encore une de mes angoisses des coiffeurs.

Mais alors comment font les punks?, vont ils chez le coiffeur à chaque shampoing qu'ils font ?

Donc me voilà à la recherche du coiffeur miracle, si quelqu'un en connaît un sur Paris ou la région parisienne, ne pas hésiter à me donner son adresse.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité