Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
27 juillet 2010

l'amour et le pré

Coeur_loulail

Hier au soir j'étais aux aguets devant mon écran, à attendre les nouvelles de nos petits fermiers.

Enfin, surtout de Freddy.

Oui j'ai pas honte de le dire, c'est un de mes chouchous avec Pascal.

Oui, j'ai un faible pour les jeunes innocents qui n'ont jamais vus le loup.

Et là, horreur, malheur, les 2 prétendantes de mon Freddy sont partie, voir à la limite se sont bien foutues de lui, lui qui y croyait beaucoup, surtout avec sa chouchoute y est même aller jusqu'à leur offrir un cadeau à leur départ et encore il y croyait dur dur en leur disant, enfin, surtout à sa chouchoute de "rester en contact".

Freddy doit croire encore au Père Noël, non ?

Du coup, je suis allée faire un tour sur le forum de l'émission et j'apprends QUOI, que les deux "poufs" oui y'a pas d'autres mot, se sont vraiment foutue de mon freddy, une y était pour un pari fait avec ses potes, et l'autre juste pour voir comment fonctionnait l'agriculteur bio, y'a bien foutage de gueule là, la production de cette émission devait bien être au courant, je sais bien que chaque années, ils doivent chercher le "cas" pour que le public regarde la tv, mais de là à ce moquer des paysans comme ça, je comprend pas.

Je souhaites vraiment à freddy de trouver sa petite perle, avec toutes les lettres qu'il recevoir, j'espère pour lui qu'il y en aura une à son goût ;)

Pour les autres, sa paraît tout rose, tout beau pour l'instant, de l'amour en veux-tu en voilà, mais quand les caméras seront éteinte, sa va donner quoi ? pas grand chose à mon avis, comme chaque années ils se retrouverons hélas seul pour la plupart.

Vivement lundi prochain :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, sa me fais vraiment plaisir de ce que tu dis de mon petit blog.<br /> <br /> Pour Freddy, je lui souhaites vraiment de trouver une fille, mais je pense qu'avec ce genre d'emission il a crut trop au pére noel. <br /> <br /> A lundi avec Pascal :)
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je rajouterai que pour moi la prod est responsable. Je ne peux pas imaginer qu'elle n'ait pas vu le coup venir pour Freddy. Quand les 2 filles ce sont présentées, il paraissait évident qu'elles n'étaient pas là pour rencontrer l'amour. Je trouve le concept de l'émission super mais j'avoue que cette histoire avec Freddy me laisse un peu amer et moi aussi je lui souhaite de rencontrer quelqu'un qui sera sincère.<br /> J'en profite pour te féliciter pour ton blog que j'ai mis dans mes favoris. Les sujets que tu abordes sont rafraîchissants et en plus je me reconnais dans pleins d'autres eux (surtout que coté téléréalité je me sens un peu seule dans mon entourage qui me trouve trop "bon public"). Je me permettrais donc de te saluer de temps en temps.
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité