Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
15 septembre 2010

C'est presque noel

arbre_001

Aujourd'hui mes greffiers étaient heureux, sa fessait 3 semaines qu'ils attendaient avec impatience leur 2 nouveaux arbres à chats.

L'ancien arbre était arrivé en fin de vie, cela fessait 3 ans qu'il était là, mais avec mes sauvageons sa ne dure pas longtemps, et comme je n'ai pas non plus beaucoup de poids plume, mais surtout des sumos, l'engin à intérêt à être un poil costaud. Et puis aussi il était trop haut et trop large (2m de haut sur 1,50m de Longueur), à chaque fois qu'un greffier arrivait en folie dans l'arbre, grimpait jusqu'au haut à la vitesse de la lumière pour y redescendre aussi vite, l'arbre tanguait du coté qu'il fallait pas. De plus le sisal des poteaux partait dans tout les sens, le toit de la maison était parti depuis un moment.

Alors j'ai décidée cette fois de mettre deux arbres de tailles moyens pour le salon, la commande passée, je reçois un mail, le lendemain pour me dire que les deux colis sont partis et qu'il devrait être chez moi dans 3 à 5 jours.

Une semaine passe.

Rien

Je vais pour envoyer un mail au site, et entre temps eux m'avait envoyé un mail, me disant que le livreur n'avait pas trouvé ma rue et donc que mon adresse était fausse.

Oui bien sur, ce n'est quand même pas la première fois que je commande chez eux et mon adresse est toujours la même.

Donc, je redonne le tout, avec mon tel, code d'entrée. Le site me confirme qu'ils ont tout donnés au livreur et que celui-ci me contactera pour le jour de livraison dans la semaine.

8 jours passe, sans nouvelle.

Je re contact le site, en les menaçant (essayez sa marche toujours de leur faire peur) que si je n'avais rien dans les 3 jours qui suit, je veux être remboursée.

Petit mail du site qui s'excuse de long en large, ils vont reprendre contact avec le livreur pour qu'il bouge ses fesses, et en profites pour me donner 20% de reduc pour une prochaine commande...

Hier à 13h, un fou furieux frappe à ma porte, c'est le livreur qui est à la limite du pétage de plomb, que c'est la deuxième fois qu'il vient chez moi, que mon N° de tel est faux, et que je n'ai pas donnée le code de l'immeuble...Il me demande si quelqu'un peut venir l'aider, car il y 60 kg de colis,

Je précise qu'il n'y pas d'ascenseur et je suis au 3e.

Bien il a fallut que sa arrive un jour ou je suis seule, j'enfile mes tennis et je vais aider le gars.

De son camions, j'essaye de faire glisser le premier colis jusqu'à l'entrée de l'immeuble, et lui ramène l'autre. Pour les monter, le mieux est d'ouvrir les cartons est monter le matos en plusieurs fois.

Le gars commence à déballer, je prend quelques planches et monte, quand je re descend, le gars était parti, LE CON, il m'a planté toute seule, vas y démerde toi ma biche.

Je sais bien qu'il n'était pas obligé de m'aider, mais c'est quand une question d'éducation, il suffisait de me le dire qu'il ne voulais pas au lieu de partir comme un voleur.

J'avoue que j'en ai chiée pour tout monter.

Mais ce n'est pas terminé, non, non, sa serait trop facile.

Je commence le montage du premier arbre, sous les yeux intéressés de deux greffiers, lorsque je suis arrivée à la moitié, un des poteaux de sisal avait une de ses vis qui c'était cassée et était l'intérieure du poteau, donc impossible de le récupérer.

Je commence à avoir un premier coup de chaleur.

Je tel au service âpres vente du site et explique mon cas, le gars me répond qu'ils n'ont pas de poteaux en stock et qu'il me renvoit un autre arbre en échange. Mais par contre, quand je recevrais l'arbre, je ne dois pas rendre l'ancien, mais re-contacter le service près vente pour qu'il envoie une autre société qui viendra chercher l'arbre

ok.

Je reste zen dans mon corps.

Je démonte ce foutu arbre et met le tout dans mon sellier.

J'attaque le montage du deuxième arbre, en même temps j'envoie des ondes au bon dieu pour que celui-ci n'est pas de problème, et là miracle de la vie, tout va bien.

Il a tout de suite était testé par 4 Loulous :)

(la suite quand j'aurais reçue le deuxième arbre)   

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité