Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
16 septembre 2010

La der des der

2512982409_small_1

Hier au soir c'était la fête du string pour moi et mes deux meilleurs copines que j'aime.

Après le stade de france en juin, pour rien au monde nous aurions loupées Indo pour le dernier concert de leur tournée.

A notre arrivées, 20h30, l'ambiance était déjà pas mal chaude, comme c'était des placements libres, nous avons préférées venir plus tard est laisser les "groupies" s'arracher leur serre-taille pour être au devant de la scène.

Nous avons réussis à nous caser dans un coin de la fosse, ou nous étions entourées de jeunes pré-pubères qui n'avait qu'un seul mot en bouche "Nicolas". Voyant que les nénéttes commençaient à surchauffer, on décide de se mettre ailleurs. En faite de ailleurs nous aurions du pas y bouger. car à coté de moi deux gars n'arrêter pas de sniffer un bâtonnet noir qui ressembler au bâton visck pour débouchage de nez...mais là à mon avis il n'y avait pas l'ombre d'un rhum-grippe à l'horizon pour eux.

Aussi non le concert c'est bien déroulé, Nicolas qui a 51 ans en paraît 25, à l'occasion il faudrait qu'il me donne le nom de son anti-rides, sa fait un bien fou de ré-entendre des anciens titres comme "kao-bang", l'ambiance était de folie, à nous trois nous avons du perdre minimum 15kg.

Bien sur nous avons eu droit au spitch "c'était le dernier concert de notre vie", et comme pas hasard il y'a aurait déjà la préparation de nouveaux titres. alors on va dire que l'on y croit à leur "faux" départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité