Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
17 septembre 2010

Je suis amoureuse

1639782_l

Oui, je suis amoureuse de mon balai. Je vous vois déjà en train de ricaner mes petits poulets, mais non, se n'est pas drôle, c'est du sérieux entre nous.

Il y a peu prêt 5 mois, j'ai fais sa connaissance, et j'ai vite sue que entre nous sa sera pour la vie.

Pourtant je suis passée plusieurs fois devant au supermarché, regardant l'étalage sans m'arrêter, car pour moi ce genre d'objet ne peut pas laver correctement surtout quand il y des tâches. Et puis avec les greffiers il faut un minimum de propreté quand même.

Et un jour, sur un forum privé ou je vais papoter avec mes copines éleveuses de greffiers, une des filles a parlé de ce balai, sans quoi maintenant sa vie ne serait plus rien et les autres se sont greffées à elle pour confirmer que c'était le top du top du nettoyage de la ménagère de - 50 ans

Moi qui ne jurait que part ma serpillière de Cendrillon, je fessait un peu, beaucoup tâche (hahaha le jeu de mot) au milieu de ses fans de la frange espagnole.

Alors pour ne pas mourir bête, je suis allée vite fais achéter ma parure de guerre de nettoyeuse.. qui coûte quand même un demi reins. Arriver à la maison, je me dépêche d'essayer la chose, et j'avoue que c'est la première fois de ma vie que je me presse de laver par terre.

Et là, c'est presque l'extase, les frange passent partout même dans des endroits insolites, et puis sa nettoie vraiment bien, plus la peine de se casser le dos à ramasser ma vieille serpillière, maintenant il y 'a plus que à tordre le balai, et en plus sa fait faire du sport à mon Félix de 15 ans qui coure derrière les franges.

Le bonheur.

J'en arriverais même à laver plusieurs par jours l'appart...mais faut pas exagérer non plus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sa fait un bien fou de rire, mais je te rassures, je ne suis pas devenue une accro du ménage non plus :)
G
tu m'a fait bien marré ca fait du bien pour ma part je suis passé à la vitesse en dessus, le netoyeur vapeur passé aujourd'hui meme super aussi a bientot et bonne journée
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité