Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
6 octobre 2010

Le Dimanche

aimepas

Le dimanche est le jour de la semaine que je n'aime pas, voir même que je hais.

Car

Je m'ennuie, j'ai envie de rien faire, la journée ne passe pas, je tourne en rond.

C'est l'horreur.

En plus je trouve ce jour triste.

Et dans ma campagne, enfin, je suis en région parisienne à une quinzaines de km de paris, mais c'est comme si j'étais au fin fond de l'Indre et Loire, genre Saint Benoit du Sault, les racines de mon pedigrée maternelle.

Le seul point au y'a un peu de vie se sont les cafés, y'en a 4, et rien d'autres autour. C'est la misère je vous le dit.

Si l'idée folle de vouloir sortir me venait, cela m'a passée depuis, j'ai un "car" toutes les 1 heures...quand ils passent à l'heur, bien sur dans ma campagne se sont pas les bus parisiens, non, non, c'est une ligne privée, mais qui ne se gène pas de se mettre en grève des que quelque chose ne va pas.

Ras le bol.

Donc le dimanche, c'est dormir ou faire du gras. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je crois que dans tous les villages de France,le dimanche est un temps d'arrêt ou tout est au ralenti,même pas de bus ici.Mais j'aime le dimanche,pour les changements d'habitude,promenades,etc.Rien de prévu,on décide à la derniére minute,même justement de ne rien faire
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité