Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
19 octobre 2010

Je souffre

bouillotte

Cela fait 2 jours que je souffre le martyr, j'ai mallllll

Bon d'accord, j'ai juste mal, quand même.

J'ai un foutue de torticolis qui tue sa mère depuis 2 jours, sa me prend du coté gauche de la nuque, qui descend vers l'épaule et le haut du dos. Fait chier.

Je peux pas faire grand chose sans hurler à la mort, pour regarder à gauche je dois carrément bouger tout le corps, bouger la tête j'y pense même pas, le moindre mouvement, me rappelle que je suis une vieille chose.c'est chiant

Et tout cela vient de mon vieux matelas qui n'a plus d'âge, oui à force, au lieu d'être droit il fait une sorte de cuvette. La honte. Et puis, alors là on va me prendre vraiment pour une tarée, mais j'ai l'habitude pas grave, j'ai 2 minettes qui dorment avec moi sur mon oreillé.

Je sais c'est pas bien.

Et elles ont l'habitude de s'étaler de tout leur corps, alors souvent je me pousse pour qu'elles soient bien, oui je sais, je suis folle, c'est comme ça. Et aussi depuis l'arrivée de Erwann, le bibou vient aussi à l'oreiller pour pouvoir tétouiller ma main avant de s'endormir.

Je sais, je suis bonne à enfermer.

Alors, je pense que la cuvette + étalage du gras des filles + moi de travers dans le lit = torticolis qui fait mal.

J'ai fait une recherche googlesque, ou à par mettre une minerve, je peux mettre une bouillotte tiède dans le cou. ok, demain je file à la pharmacie, mais est ce qu'il existe une crème miracle ? Si quelque peut me donner des conseils, ne pas hésiter. Et puis "normalement" un torticolis part au bout de 3 jours, on verra demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'y crois pas,hot qui te fait une consultation en direct,gratos ,comme cela,ben dis donc...
F
Merci docteur :)<br /> <br /> aujourd'hui sa va mieux, juste une micro douleur dans l'épaule
H
Bouah l'autre eh!<br /> <br /> -le torticolis qui se transforme doucement en NCB (névralgie cervico brachiale) est un grand classique.<br /> <br /> Medecin<br /> <br /> -> anti inflamatoires<br /> -> decontracturant musculaire<br /> <br /> Puis quand ça commence à se calmer<br /> <br /> Medecin<br /> <br /> -> prescrivez moi des séances de kiné bwana<br /> <br /> ...par ce qu'en général c'est le résultat de désordres plus profonds du dos (enfin bon, quand on a une approche globale d'ostéopathe c'est ce qu'on déduit)<br /> <br /> Euh... aujourd'hui tu y vas hein
F
Merci pour ton petit mot. Aujourd'huit sa commence à allée mieux, je peux enfin bouger ma tête, il reste juste une douleur à l'épaule
L
Bienvenue collègue dans le monde où t'as envie de te couper la tête pour aller plus vite ^^ Alors quelques conseils: La minerve, du repos, une bouillotte ou une bonne douche chaude, certains préfèrent le froid avec les glaçons et puis à la pharmacie tu peux demander une crème pour les douleurs et limite des anti douleurs ou anti inflammatoires à ton médecin...Sinon y a toujours les séances de kiné ^^ Si c'est juste un torticolis, ça devrait passer dans quelques jours ^^
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité