Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
5 novembre 2010

MasterChef et compagnie

58434985_p

J'avoue, je suis depuis le début l'émission de TFone, oui je sais TFone c'est le mal. Mais que veux-tu poulette, des que cela parle de nourriture, j'ai l'oeil du tigre, toujours aux aguets.

En plus j'aime bien le Dandy Mister Demorand.

Oui je sais, il m'arrive d'avoir des goûts de chiotte pour les hommes, mais pour ceux qui connaissent un peu, je trouve qu'il a de petites ressemblances avec l'acteur Gary Oldman:).

Mais revenons au sujet de ce billet, hier au soir, hélas, je n'ai pas regardée la final, bouhhhh, mais comme j'ai  encore avec du matériel des années 80's, j'ai enregistrée l'émission sur mon magnétoscope.

Oui, oui.

Vous avez bien lu, la boite qui fonctionne avec des grosses cassettes VHS, bien sur, je peux aussi enregistrer en numérique, je ne vis pas dans une grotte non plus, mais comme je suis une vrais blonde platine, je ne sais pas comment il faut faire pour regarder un enregistrement.

La honte.

Si je me souviens bien, le sujet, c'est la cuisine ?... ce matin, j'ai fais ma curieuse et je suis allée voir vite fait le ou la gagnant, et comme par hasard je ne suis pas étonnée, non, cela fessait déjà plusieurs émission que cette nana avait toutes les glorifications du jury, donc pas surprise du tout.

Et puis sans vouloir être méchante.. oh si un petit peu quand même, rien que pour la forme, les candidats qui savaient cuisinés était comme par hasard tous sortis, et comme par hasard (chez TFone ils aiment bien le hasard), l'heureuse gagnante savait à peine cuire un oeuf au début de la diffusion, et 2 mois après elle est capable de devenir chef de meute dans une cuisine d'un resto 15 étoiles.

Comme je suis sympa, je vais dire, pourquoi pas.

En tout les cas, dans cette émissions, j'ai relevée quelques recettes sympas, des astuces aussi. Et je suis prête à faire la danse des sept voiles au premier qui m'invitera au resto du Chef Anton.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
La voix de la sagesse est passée paaar Framboiese,au début effectivement la bouffe c'est pas le but mais alors aprés.....Donc,retse plus qu'à te faire inviter et aprés ,illico tu te mets a cuisiner et hop c'est gagné
F
je vois que personne ne t'a encore invité ? lol<br /> t'inquiéte , ca va viendre .. la bouffe les mecs c'est pas trop ça qui les attire au début ... bien longtemps après oui .. mais pour démarrer .. pas vraiment <br /> alors faut qu'tu trouves un autre sujet si tu veux qu'un mec te réponde ... hihihi <br /> sinon tu as le forum de HOt <br /> sur son site perso .. et là , y'a matière .. hihihihihi
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité