Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
6 novembre 2010

Donna Summer

donna

S'il y a bien une Reine du Disco, c'est bien Donna Summer. Je serais prête à faire n'importe quoi pour pouvoir bouger mon body comme le sien.

En attendant, un petit clic sur le lien, on se lève de sa chaise, on monte sur le bureau, en prenant au passage un magazine qui servira de micro et c'est partie .....I FEEL LOVE

http://www.youtube.comwww.youtube.com/watch?v=vFox61M_0Fw&feature=fvst

Si une bonne âme pourrait m'expliquer comment mettre directement la vidéo au lieu du lien sur le blog, sa serait vraiment sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
H
m'en fous, j'accepte de causer aux blondes :-)~
F
j'ai compris du premier coup et essai reussi, pour une blonde, je suis fière de moi :)
H
ptin de merde!<br /> <br /> une flèche dans un sens une autre dans l'autre<br /> <br /> (l'éditeur de message absorbe les signes on dirait ce qui fait que je peux pas te montrer mais j'espère que tu as compris)
H
qui ressemble à flèche
H
Pour intégrer une vidéo spa compliqué:<br /> <br /> Tu tapes le texte de ton billet<br /> <br /> <br /> <br /> là tu verras que dans ton éditeur sur la droite tu as un truc qui ressemble à ça: <br /> <br /> tu cliques dessus<br /> <br /> Là tu pleures par ce que ça vient de générer plein de codes à la con dans ton texte qui semble tout destroy, mais en fait tout va bien.<br /> <br /> Sur Youtube en bas de la fenetre vidéo tu cliques sur intégrer<br /> <br /> Apparait alors une code que tu copies en ayant replacé le curseur ou tu veux que soit la vidéo<br /> <br /> ...et tu colles <br /> <br /> Tu cliques sur publier<br /> <br /> Youpi!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité