Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
8 novembre 2010

C'est déjà Noel ?

noel_rose

Comme chaque samedis, je suis en tournée shopinesque, et en attendant mon bus, je vois un étrange balai de 3 hommes auprés d'un arbre. Non, ils ne fessaient pas la danse de la pluie en marquant leur territoire. Il étaient perchés sur une échelle, en train de mettre les décos de noël.

Déjà ?

Bah oui, déjà.

Bientôt ils commencerons par les mettre pendant les vacances de juillet / août, comme ça ils ne seront pas dérangés par la populace. Car là, vraiment faire ça un samedis, c'est bien chercher les petites bêtes là ou il n'y en à pas.

Ce n'est pas tout.

Dans mon centre commercial préférée, il y a déjà d'installé pour les nains, le manège de noël, avec les ourses et pingouins qui bougent de partout, et dans un coin, un traîneau pour faire des photos avec le pére-noêl... Bon, est ce que c'est noël qui se prépare ou plutôt la vidange du compte en banque des parents ?

Ensuite passage chez carrouf, ou là, c'est déjà l'orgie des chocolats et jouets en veux-tu en voilà, Des nains qui courent partout avec les bras chargés de jouet par milliers, d'autres nains qui hurlent parce qu'ils veulent ce machin mais pas l'autre...moi je dis au secourssss par pitié sauvez-moi,sauvez-moi.

Par contre l'étage de chocolat, là je suis d'accord, même qu'ils pourraient les laisser toute l'année cela me dérangerait pas, au contraire. Gourmande je suis, gourmande je resterais.

Alors me voilà à éviter tous centre commerciaux et divers magasins le samedis jusqu'à mi-janvier, car il ne faut pas oublier le retour des objets qui ne fonctionnent pas.

Bon , vivement l'année prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ici,c'est mis le 2 novembre ...Mais Framboise,Saint-Nicolas améne normalement des bonbons (enfin chocolat) pas de jouets .Ce matin chez Aupré lol déco de Noel,les villages ,sapins etc ,et les rayons de jouets pleins a craquer et déjà ,d'aprés ce que j'ai entendu des ...ruptures !!!<br /> ET le pire c'est au Luxembourg,chez eux ils commencent vers le 15 octobre
F
Sandra --> il était beau ce sapin quand même :)<br /> <br /> Claudine --> et oui, et sa sera de pire en pire ...<br /> <br /> Framboise --> va voir chez carouf, des jouets il y en a déjà partout
F
ça fait un peu tôt tout de même !<br /> Dans certaines régions il va y avoir la St Nicolas , c'est peut etre aussi pour ça que c'est un peu en avance ..<br /> ici, les rayons chocolats se remplissent <br /> mais pas les jouets ... mais je pense que cela ne devrait plus tarder non plus ,
C
c'est ça le commerce!et s'il n'y avait pas des imbéciles qui achètent déjà(quitte à recommencer avant noel!)...c'est vraiment courir après le fric des "pigeons"-parents.et quand on nous impose de faire des economies d'electricite,alors que les guirlandes sont allumées dès la toussaint...
S
oh me beau sapin des halles de 2008 ^_^ bon donc il y a de l'espoir, celui de cette année n'est pas encore inauguré
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité