Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
22 novembre 2010

Pekin Express

untitled

Je veux pas en remettre une couche sur M6, mais quand même un peu, car là je me demande s'il n'y a pas foutage de tronche ou ils le font pas exprès quoi que.

Samedis soir, j'ai regardée Pékin Express histoire de passer un peu la soirée et puis aussi je l'avoue à demi-mot de savoir que le champion du monde / planétaire / et de l'univers de Rollers, Taïg Khris était présent, le souvenir de ce bestiau et boxer de bain blanc, à l'émission de Khan Lanta, me laissa de bons souvenirs, je n'allais pas laisser passer ça...On ne sait jamais s'il y a une épreuve avec maillot, je croise les doigts pour qu'il est son boxer blanc.

Mais voilà, ce n'est pas de lui que je veux parler cette fois-ci. Si j'ai bien compris le concept de cette saison peoplesque, les binômes jouent chacun pour une association.

Et.

Dans le tas, il y a un binôme pour une association de protection animal, qui sont deux animateurs de M6 (en plus). Et la première épreuve c'était de trouver un poulet avec le logo de l'émission dans une cage rempli de poulet.

Là, ça va.

Ensuite, sa va dégénèrer, quand le fameux binôme doit ramener le pauvre poulet pour être décapiter, sur un marché remplit de monde, car il paraît que dans ce pays c'est une coutume de tuer l'animal devant l'acheteur. Mouais. Sauf que là M6 à quand même eu la délicatesse de ne pas filmer la mort en direct de l'animal, mais coté bruit le son y était. 

Et là je dis, je cris, je hurle même, il y plus que foutage de tronche, pour un binôme qui représente la protection animal ça le fou mal, c'est même honteux. Après avoir favorisé l'abandon des animaux dans cette autre émission idiote, continuons dans la barbarie en tuant en direct des animaux, la prochaine fois sa sera quoi, la torture ?

Je commence vraiment à avoir une overdose de cette chaîne, je sais bien que pour avoir de l'audimat, la production est prêt à beaucoup de chose, que même des foutus humains ne demandent que ça, mais quand le public en aura marre de voir de pauvres animaux mourir en live, s'en prendront ils aux êtres humains ?

Heureusement que dans la vie, il y a des "artistes" qui se mobilisent vraiment pour les animaux, comme Brigitte Bardot que je vénère pour tous ce qu'elle fait. Hier en fin d'après midi il y'a eu une interview de BB sur la 8, je trouve cette femme de plus en plus formidable pour tout ce qu'elle fait. Et dernière petite chose, je souhaits un jour, que l'animal soit considéré comme être vivant et non comme un objet, mais si, on va y croire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En même temps, ça reste du M6....
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité