Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
2 décembre 2010

Un peu quand même

untitled

Je suis vexée, si un peu quand même, j'ai même eu envie de me pendre sur le coup.

Ce matin un collègue arrive, je me lève pour le bisouiller, j'étais emmitouflée dans un châle, j'ouvre les bras pour remettre celui-ci et ce con de collègue me dit :

- oh mais je ne savais pas que tu étais enceinte

Sur le coup, 5 secondes de stupéfaction, et je lui réponds :

- oh non, je suis juste grosse

D'accord, je porte un pull ample, d'accord, j'ai un châle, mais faut quand même pas déconner.

Et lui tout penaud qui en rajoute une couche, ça va, c'est l'hiver, il faut de quoi se réchauffer.

Alors là, je ne sais pas comment j'ai fait pour rester en zen attitude dans mon corps, et ne pas lui cracher à la tronche une méchancetée sur lui, mais là c'est le sujet qui me touche le plus et comme d'habitude, s'il le dit c'est que je suis vraiment une grosse obèse.

C'est chiant de se sentir rabaisser comme ça à chaque fois, de ne pas arriver à surmonter ça, j'ai beau faire des efforts, mais je n'y arrive pas.

Donc me voilà vexée pour la journée, cela m'a coupée l'appétit (c'est déjà une bonne chose), il me reste plus que à Zermater à fond.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour ,..de passage dans votre espace et ce billet m'interpelle. Les hommes sont souvent des mufles mais je ne suis pas sûre qu'ils s'en rendent bien compte...<br /> Par ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil dans votre rubrique "modeuse" et j'y ai vu de trés jolies photos...qui ne correspondent pas du tout à une personne forte ou mal dans sa peau. Mais je pense que bcp de femmes, si ce n'est la plupart, ont tel ou tel pb qui les tenaille à l'endroit de leur image.Moi, je vous trouve belle sur ces photos.
F
Taka, tu mérites le fouet:)<br /> <br /> Ce matin, je n'ai pas vu le spécimen, il a peutêtre réalisé la connerie qu'il a dite.
T
à ma grande honte,j'avoue ici.J'avais une copine qui était accro régime,esthétique,maquillage ,musculation,etc,toujours au top,trés mince,une vraie mannequin.J'avais appris qu'elle était enceinte.Je la rencontre,trés trés forte ,trés négligée,et ne la reconnait pas.Elle m'appele et je lui dit , oh là là et bien tu es à ton terme là,c'est pour quand ??? Et ,elle avait accouché 2 mois avant!!! comme je m'en suis voulue
L
Les hommes et leur tact légendaire... Je comprends ta reaction, j'avoue que j'aurai été super vexée aussi... mais ne te prend pas trop la tete a cause de ce con !
M
Bienvenue dans le club. Moi je répond pareil que toi et les gens ne savent plus ou se mettre, bien fait pour eux
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité