Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
25 février 2011

Je suis "zinzin"

1341865_Space_goofs_les_zinzins_de_lespace_Paris

Le premier qui se moque, je le fouette, oui j'aime, oui j'adore les "zinzins de l'espace".

Ma première fois avec eux fut il y a 2 ans en pleine nuit. N'arrivant pas à trouver le sommeil, me voilà devant ma tv à pianoter toutes les chaînes de la tv via la tnt, et je tombe sur Gulli.

Ouais.

Et là, je me dis "oh punaise, il y a même une chaîne dédiait pour les nains, à zapper de toute vitesse, mais une petite voix aigus fait que je reste et regarde attentivement, il y avait un petit machins vert avec une serviette orange nouée à la taille qui papotait en passant l'aspirateur ou plutôt chantait, je ne sais plus.

Je sais pour l'instant rien d'excitant, mais je n'ai pas dis le contraire non plus.

Et là, je me suis prise d'amour pour lui, car oui IL a pour prénom Candy, il a tout de la bonne ménagère de -50 ans, c'est une vrais fée du logis et au top de la cuisine,  et quand il se transforme en humain, il est en humaine, et quelques fois très sexy, genre blondasse à gros nichons et l'oeil de biche. Jusqu'à là ça va ?

Mais ce qu'il fait, qu'il soit attachant ce petit machin, c'est ce coté coquin qi'il prend pour que ses potes l'aimes. Enfin voilà. S'il existe quelque part, je suis prête à l'adopter... surtout pour faire le ménage, les litières des chats, rhoo je lui filerais un coup de main quand même.

Et puis aussi le top, du top et du top, le générique est chanté par Iggy Pop, et ouais, quand même, ça le fait bien. C'est le genre de chanson, tu l'écoutes une fois, tu la connais par coeur. Je ne sais pas s'il chante ce titre en concert, alors si un "fan" passe par ici, sa serait sympas de me le dire, et l'ambiance que cela donne.

Parce bon, Yggy Pop quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et Oggy et les cafards? http://www.youtube.com/watch?v=3lQUa1AnGbU
T
rhoo,j'ia déjà vu les zinzins de l'espace mais pas accrochée.Moi,je reste fidéle a scooby dooo <br /> bon dimanche
P
ouais Iggy Pop ça le fait carrément!<br /> (je n'ai jamais vu ce DA, je connais de nom seulement).
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité