Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
15 mai 2010

Petit haut

q_001

Aujourd'hui je suis allée récupérer à mon relais favoris une commande passée, et à chaque fois des le retour à la maison, je suis comme une gamine qui découvre ses cadeaux de Noël.

Le plus drôle, si je peux dire, c'est que je me souvenais plus que je devais recevoir ce colis, en faite c'est une fringue livrée en retard, alors je vous laisse deviner dans quel état j'étais quand j'ai reçue un sms me disant qu'un colis m'attendait.

Et donc agréable surprise de trouvée ce petit haut, il ne manque plus que le soleil, parce que en ce moment je ressortirais plus ma doudoune et des pulls que des vêtements plus léger.

Alors comme je ne suis pas une blogueuse-modeuse et je ne veux pas étaler mon corps sur le net, d'autres filles le font mieux que moi, je met une photo du petit haut qui est de couleur prune, mais cela se voit pas trop, et le cuissot grassouillé qui dépasse un peu plus haut est de Elwin mon bébé fashion victim de la mode (surtout du tissus et de mes vêtements)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité