Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
17 mai 2010

Encore et toujours

002

Samedis, j'ai craquée, oui encore, je suis passée devant une boutique d'accessoires, j'ai fait mon maximum pour ne pas y entrer, hélas mes yeux sont tombés trop tard sur un serre tête qui n'était pas devant la boutique, plutôt situé vers le milieu, je pense que je dois avoir un don ou plutôt l'oeil de lynx pour repérer toujours quelques choses qui me plaît.

J'entre dans la boutique"juste" pour regarder de prêt la chose et là comme par un miracle miraculeux, tout les serres têtes fantaisies sont sortis ou plutôt ou tout fait pour que que je puisse les voirs, en même temps je sentais ma cb qui m'envoyait des ondes pour vite sortir de ce magasin.

Mais j'ai commencée à en prendre un, puis 2, pour terminé il y en avait 6 dans mon panier, j'arrive pas à expliquer la sensation que j'ai, de remplir ce panier qui ne demande que ça, on pourrait dire que c'est de l'addition, mais ce genre de petites choses je sais bien que je vais les utiliser, car en ce moment je ne met que ça depuis que j'ai coupée mes cheveux au carré, et comme au boulot je n'aime pas avoir des cheveux qui me tombe sur le visage, c'est la solution idéal.

Arriver à la caisse, c'est autre chose, là ma cb fait vraiment la tronche et cherche désespérent à prendre la fuite en ce cachant bien au font du porte-monnaie, mais on me la fait pas à moi, je la retrouve toujours.

Comme j'avais promis que ce mois-ci je ne dépenserais pas de l'argent futilement, je me suis bien cachée de ne rien dire en rentrant....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité