Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
1 octobre 2010

Y caille

froid

Sa y est j'ai sortie mon manteau, c'est surtout lui qui est arrivé hier à mon relais kiala. Vite fait déballé, vite fait essayé, vite fait adopté pour le lendemain.

Ce matin, j'étais toute contente et fière aussi avec ce nouveau vêtement, je ne sais pas pour vous, mais quand je mets un vêtement neuf, je me sens autrement, voir je me la pète grave.

Je sais.

C'est con, mais c'est comme ça.

En plus, je suis une addict des manteaux, je n'ose pas dire le nombre.

- Vas-y ose

- Non

- Si tu oses, tu pourras en achetée un autre

- .....

- Bon ok

J'en ai 16, sans compter les impers et les vestes, c'est sur que à coté des mes 32 paires de chaussures, c'est petit, autres addict que je parlerais bientôt avec photo de mes bottines de crâneuse.

Cette fois, j'ai craquée sur un manteau court tweedé noir et blanc, qui se ferme pas double boutonnage sur 3 rangs, il fait bien l'affaire pour une demi saison. En faite j'adore les vêtements d'automne et hivers, mais je déteste le froid. Oui je suis compliquée.

Je n'en reviens pas comme il fait froid, surtout quand j'attends mon bus à 5h30, je sens que je ne vais pas tarder à rajouter l'écharpe. Au faite si quelqu'un aurait un ou des liens sur des ensemble à tricoter, écharpe + bonnet, je suis preneuse. Merci.

A mon boulot, nous sommes tous gelés, et nous venons d'apprendre que la chaudière est cassée, oh joie. Aujourd'hui commande de plusieurs radiateurs individuels, car le temps que celle-ci soit remplacée, l'hiver 2011 sera vite arrivée.

Bon c'est pas tout, je vais bosser un peu :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité