Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
12 octobre 2010

Recherche

57814852_p

Aujourd'hui j'ai décidée de faire un billet sérieux.

Je ne promets rien, mais je vais essayer.

Tout d'abord, je vais commencer par passer une annonce sérieuse :

     "Jeune fille innocente de la vie, recherche jeune homme milliardaire de 95 ans, gravement malade et sans héritier".

Voilà, c'est fait.

Cela fait de nombreuses années que j'ai la langue qui racle le sol quand je vois une paire de chaussure avec la fameuse semelle rouge, oui celle-là, la plupart on un talon d'une hauteur incroyable, mais, il parait que se sont de vrais chaussons aux pieds.

Oui, je vendrais presque mon âme pour une paire de Louboutin.... ou au moins la moitié, car l'autre je la garde pour une robe Chanel.

Même plus pour celle qui sont en photo du billet, je devrais avoir honte, mais même pas. J'aime trop les chaussures, surtout quand on voit les prix des Louboutin qui dépassent largement les 500euros pour une paire toute simple, sans chichi, sans rien.

Mais comme toutes les accros, j'aime se qui sort de l'ordinaire, je peux être sur, dans n'importe quel magasin, si quelques choses me plaît, c'est forcément le plus cher.

Oui, j'ai le don pour ça.

Voilà pourquoi, je recherche un milliardaire, car mon banquier commence vraiment à faire la tête quand il voit mon compte baisser de plus en plus vite. J'y peux rien Monsieur le banquier, à part vivre en hermite au fond d'une grotte, je ne peux pas m'empêcher d'acheter.

C'est presque maladif, j'essaye de me soigner, il m'arrive de sortir, sans chéquier ou carte bleu, et de m'arrêter devant des vitrines, ou je me dis que je suis hyper forte de résister, des fois sa marche ou pas. Car je suis capable, oui, oui, de retourner le lendemain, ou le jour même acheter la chose défendu, au cas, il n'en resterait plus le lendemain.

C'est mal, je sais.

Mais en attendent, si vous avez dans vos connaissances, le genre de jeune homme que recherche, n'hésitez pas à me contacter. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'suis désolée j'ai pas ça en stock pis sinon... je le garderai pour moi gnark gnark gnark! Elles sont sublimes mais moi j'avoue les talons et moi on n'est pas copains... enfin ptet qu'un jour qui sait...
T
désolée,je n'ia pas ce genre de personnes en stock dans mon entourage lol.Et à mon avis,ils doivent être trés gardés ,cause héritahe imminent .<br /> Bon dimanche à toi,il me semble que tu n'aimes pas le dimanche,il est prresque fini
T
désolée,je n'ia pas ce genre de personnes en stock dans mon entourage lol.Et à mon avis,ils doivent être trés gardés ,cause héritahe imminent .<br /> Bon dimanche à toi,il me semble que tu n'aimes pas le dimanche,il est prresque fini
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité