Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
15 octobre 2010

Coin Coin

paris_duckie_violet_bi

Il y'a quelques petits mois en arrière, Je discutais au téléphone avec ma meilleure amie que j'aime, et nous voilà partie sur un sujet de conversation très girly... la beauté, me demande des conseils et j'en passe, et là voilà qui me dit :

Copine

- oh tu sais chez Sephora, j'ai vue de joli petit canard, c'est sympa qu'il fasse des décorations pour salle de bain

Moi

- comment ça des décos pour salle de bain ?

Copine

- bah oui, se sont des petits canards rose avec un collier en fourrure

Moi

- Tu ne sais vraiment pas à quoi servent ces canards ?

Copine

- euh, ils servent à quelques choses ?

Et me voilà à lui expliquer, que ce jolie petit canard était en faite un jouet pour adultes, un sex toys quoi. Là, ma copine est restée sur le ..cul, oui, je venais de lui apprendre quelque chose, pourtant elle en connaît en un rayon sur ces genres de jouet, je vais pas dire qu'elle en une collection ,non, non,je vais pas lui mettre la honte non plus, mais celui là c'était une découverte.

Comme son anniversaire arrivée à grand pas, et que je n'osais pas aller seule dans un sex shop, je suis allée au galeries lafayette, ou j'avais vu qu'il avait un rayon joujoux et lingeries pour grandes personnes, qui étaient planqué derrière de grand rideaux en velours noir et rouge.

Même dans cette endroit branchouille de la mode, j'étais quand même un peu mal à l'aise, c'est la première fois que j'achetais ce genre d'objet, mais la vendeuse très décontracte, m'a gentiment expliquée comment fonctionnait l'objet du delit, je lui ai tout de suite que ce n'était pas pour moi, et de suite un sourire sur son visage qui voulait dire "tu me là fait pas à moi".

Bref

J'offre le jolie canard violet avec ses plumes à ma copine, elle si attendait pas du tout,et c'est vrais que en regardant bien ce petit machins, en décoration ça le fait bien aussi  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah j'adore ton billet ^^ J'imagine le sourire en coin de la vendeuse lol! En mauve il est mimi :p et la copine elle a dit quoi?
F
il est tout à fait adorable ce petit canard , il va dans les couin couin .. :))))
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité