Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
24 novembre 2010

Vivement ce soir

untitled1

Ce n'est que la matinée et je ne veux qu'une chose :

retourner dans mon lit

Pourtant la soirée d'hier commençait bien, en 1 heure je me suis occupée des greffiers, toilettage, nourriture, caisse à pissous. Ensuite je me suis occupée de mon petit corps, et hop au lit à 22h.

Oui 22h c'est tôt.

Mais quand je me lève le matin à 4h30, je t'assure que quand j'arrive à être au lit à 22h, c'est presque la fête du string, sachant que je pourrais, au moins dormir 6h, qui est le minimum syndical pour moi qui suis une dormeuse qui s'assume, j'aime mon lit d'amour, c'est comme ça.

Me voilà enroulée dans la couette, les habituelles greffiers qui dorment avec moi, s'installent confortablement, Ferwann le petit dernier de la famille fait une tentative de "mordillage des doigts" et s'écroule dans mon coup pour faire sa nuit. Me voilà bien au chaud, c'est parti, je m'endors.

Pour me réveiller à 23h30.

C'est n'est pas le petit réveil pour pause pipi / grignotage / chat qui fait la foire.

BA NON.

C'est le vrais réveille en pleine forme, prête à partir au boulot, oui mais, il n'est que 23h30, et il me reste encore quelques heures avant de partir.

Mais là essaye de te rendormir.... impossible, j'étais vraiment au top de ma forme, et me voilà à chercher un remède pour retrouver le sommeil et c'était pas gagné mes petits chéris.

J'essaye de lire, humm, pas de concentration, je passe à l'ordi ou j'ai vite fait le tour, je vais faire un tour dans le frigo...pour boire un verre de lait, il parait que cela aide, tu parles, je sais pas qui a inventé une connerie pareil,  retour au lit et j'attends, je regarde l'heure, plus de minuit, la galère commence, car je me dis que la journée de boulot va être dur, que je vais chiante et envoyer balader tout le monde.

Mais ô joie, ô bonheur, je m'endors ....pour mieux me réveiller 45mn plus tard, et s'était comme ça, jusqu'à la sonnerie du réveil.

Foutue nuit.

Heureusement que j'arrive à récupérer quelques minutes de sommeil dans les transports en communs.

Pour l'instant je ne vais pas faire ma méchante et râleuse, la matinée se passe bien et je suis à peu prêt gentille.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci à tous :)<br /> <br /> Tao en cette journée un peu spécial tu es le premier à me faire rire :)
T
Le verre de lait...non...un petit coup de rouge, oui (ou de blanc) ça aide, ça détend...<br /> Et la pleine lune, elle ira voir aileurs.
T
je connais cela et la nuit les heures comptent triple quand on ne dort pas .Une journée au marché de Noel,et à 22 heures tu t'endors,épuisée
M
Ca y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest on est le soir
F
pssssssssssss .. écoute ..<br /> c'est la pleine lune en ce moment, et donc ceci explique cela .... <br /> t'inquiète c'est pour beaucoup comme ça ! ;-)))
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité