Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
31 mai 2011

Ma nouvelle maison

dyn007_original_300_320_jpeg_2599099_29786105c7ecd2e5574c2aa029493380

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que je vais abandonner mon chez moi et ma superbe salle de bain, pour aller vivre dans le cabinet de ma dentiste.

Oui parce que là, y'en à vraiment marre de ses dents, soit j'arrête de me nourrir, soit j'aurais bientôt un dentier.

Fait chier.

Je t'explique, et y'a pas de quoi rigoler non plus, en faite c'est toi qui vois. Samedis, soir j'étais chez ma meilleur amie du monde, elle avait organisée une pizza partie, avec deux collègues de son boulot. La soirée commence bien, comme nous étions entre gonzesse évidement, nous avons dit du mal, chose qui nous remontent toujours le moral, puis arrive le ptit livreur de pizza.

Bien sympa le ptit livreur, nous l'aurions bien gardées avec nous, même en insistant un peu, il nous a dit que son chef serait pas d'accord. Pauvre lapinou.

Mais revenons au sujet. Début de goinfrerie de pizza, la mienne avait tout dans la légèreté ---> une 4 fromages, il faut bien nourrir ses bourrelets. A un moment j'entend un petit craque d'une dent, bon pas de panique, un deuxièmes craques, je suis zen dans mon corps et dans les 4 fromages de ma pizza..et là cata.

La honte même.

Plus jamais de ma vie je ne mangerais de pizza.

J'ai ma couronne qui a foutu le camp, heureusement que j'ai pue la rattraper de justesse. Mais quand même la honte, j'ai même pensée à Catherine Ringer des Ritas, qui pendant une interview télévisée avec eu sa dent qui avait foutue le camp. Même combat. Du coup la pizza est partie à la poubelle et je n'ai plus ouvert la bouche de la soirée.

Le dimanche était horrible, j'avais l'impression d'avoir un immense trou dans la bouche et en même temps, je priais tout ce que je pouvais pour que ma dentiste me prenne le lendemain, j'en ai même pas dormi de la nuit, car il était hors de question je sorte comme ça.

Hier à 8h30 pile, je téléphonais au cabinet en croisant tout mes doigts pour avoir un rdv, quand la secrétaire me dit oui, j'en ai un à 17h40..punaise il va falloir tenir encore la journée comme ça. A l'heure du rdv j'étais tellement sur le nerf, que je me suis à la limite crêper le chignon avec une mère de famille qui laissait ses lardons hurler et courir dans la salle d'attente.

Ma dentiste adorée arrive enfin, je lui explique mon malheur et lui montre ma dent qui était emmitouflée dans une compresse et celle-ci mise dans une enveloppe, j'avais trop la trouille de la perdre. Et là voila qui me dit :

- han, mais c'est toute la dent qui est partie 

- comment ça ???

- bah oui, la céramique + la vraie dent

Je t'avoue que je suis devenue translucide en 10 secondes, croyant que j'allais rester avec un trou entre mes dents, autant me jeter dans la seine qui pue, mais JAMAIS je resterais comme ça. Dans mon malheur ma dentiste a réussi à bidouiller ma dent pour la fixer, MAIS, je dois faire gaffe maintenant car elle reste hyper fragile.

Et voilà, je suis bonne à siroter des soupes jusqu'à la fin de ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est assez horrible comme histoire, c'est vrai que l'esthetique est tellement importante dans notre societe, surtout au niveau du visage. <br /> <br /> Moi aussi j'ai beaucoup de probleme de dents. J'en ai 3 casse et j'ai seulement 20ans. Une sur le devant donc c'est moche mais ca passe et les deux autre, je tuerais pour qu'elles tombe d'elle meme vu les douleur qu'elles me cause. Je suis alle jusqu'a une overdose de contre douleur a cause de ca lol<br /> <br /> Enfin bon j'espere que ca s'est arrange pour toi
F
Joelle ---> Tu es une méchante en faite ...<br /> <br /> Maé ---> Merci
J
Je t'envoie des pailles !
M
bien venue au club !!!!!!!!!!!
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité