Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
7 juin 2011

Ce soir, c'est le grand soir

robe fushia

Je t'avoue que je ne sais pas encore si je vais dormir cette nuit, j'ai déjà un peu de mal à aller me coucher.

Et depuis hier je suis entrain de me chercher une excuse débile pour pas y aller, oui j'ai la trouille, même si je sais que tout va bien se dérouler, j'ai peur, il va pas falloir que je regarde l'eau autour de moi, mais surtout que je reste bien coincée au milieu de la péniche.

Bordel, pourquoi j'ai acceptée...

Remarque en même temps, j'ai peut être trouvée l'excuse qui fera l''affaire, car je n'ai toujours pas reçue ma robe fushia que j'ai commandée il y'a une semaine, et comme je n'ai rien à me mettre, je vais pas y allée en string rose à paillette. Et puis tu la trouves comment ma robe ? elle est jolie, non ? et tu as remarquée le décolletée de la mort qui tue sa mémé ?, en plus j'ai des chaussures de pétasses de la même couleur, au moins si je tombe dans la flotte, on me repère de loin.

Après cette interface de modeuse-prétentieuse-crâneuse.

Je vais voir si j'arrive à me concentrer sur des épisodes de Bones.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la robe je la veut pour ma mère tu la acheté ou ?
F
Comment vous etes pas sympas, faite gaffe je note toutes les méchancetées que vous dites sur moi :)
J
Alors, t'as bien nagé ?
A
Courage!<br /> <br /> Au pire, on dirait qu'il y a un volant au bas de la jolie robe, ça pourrait pas faire flotteur? !P
C
En effet, très sympa la robe.<br /> <br /> Sinon, trouve des brassières fushias, pour pas te noyer en cas de chute ^^
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité