Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
8 juin 2011

Il est quel heure ??

mojito

Ma belette,

La femme du monde que je suis, va te dire poliment dans quel état je suis aujourd'hui.

J'ai la tête dans le fion.

Oui, je sais, je suis exquise et tu m'aimes comme ça.

Ma petite soirée c'est bien passée, je suis rentrée chez moi à 2h du matin, sachant que je devais me lever à 4h30 pour aller bosser, je me demande même en ce moment ou je suis ? à la maison ou au boulot ? parce que certains collègues ne sont toujours pas arrivés et il est quand même midi, quel bande de feignasses.

Évidemment, je n'ai pas reçue ma jolie robe fushia, et évidemment je n'y suis pas allée en string léopard, donc j'ai réussi à trouver un pantalon ou mon fondement à bien voulu rentrer et je me suis perchée sur 10 cm de talon, pour montrer que j'étais plus haute que large.

J'ai encore pas mal hésitée à aller à cette soirée, mais heureusement que ma collègue Ayette, m'a menacée toute la journée au téléphone de venir ou elle viendrait me noyer de ses mains dans la seine qui pue et sans passer sur une péniche.

Arrivée au Louvres, j'ai réussi à me paumée en allant du sens inverse de la seine et perché sur mes talons avec le sol qui glisse, vraiment je n'en menais pas large. Après avoir à mon tour menacée Ayette si personne ne venait me récupérer au métro, je me casse illico.

Une fois devant la péniche, j'ai dis à Ayette que même pas en rêve elle me fera monter sur cette barque flottante, à qui il est impossible de donner d'age tellement le machin est vieux, je vérifie quand même la passerelle, celle-ci est sécurisée, hop, je grimpe sur la chose et filoche vite fait à l'interieur et m'accroche au premier Mojito qui passe.

C'est la deuxième de ma vie que je bois un Mojito, le premier ne m'a pas laissée un souvenir merveilleux, j'ai plutôt trouvée sa beurk, mais celui d'hier était sympa...du coup j'en ai pris un deuxième, puis après nous sommes passés au champagne, il n'y a pas eu de dîner, mais des toast à picorer...mais les mojitos étaient meilleurs, donc j'en ai prit un 3e, la fin de soirée c'est terminé sur le dancefloor et un collégue a eu pitié de moi en me voyant essayer de tel à un taxi pour rentrer, il m'a prit sous son bras m'a jetée dans sa voiture.

Heureusement que la péniche est restée à quai, car je ne sais pas combien de mojito et bouteille de champagne j'aurais bu à moi toute seule.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité