Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Confidences
25 juin 2011

L'amour, l'amour, l'amour

le_pre_2

Mes petits lapinous,

Semaine surchargée, mais me voilà enfin et pour parler de quoi ???  et oui d'amour, rien que ça et que pour toi.

Mon émission chouchou à déjà commencée il y a deux semaines, la première j'ai trouvée ça terriblement mou, rien qui n'émoustille ma curiositée, même pas la trace d'un agriculteur qui n'a jamais vu le loup et qui vie chez sa maman, bof.

Lundi dernier, ouf, y'a de la matière, en commençant par Jean Claude dit JC pour les intimes, je penses qu'il va être mon héros de la saison 6, il a tout du vieux garçon, mais qui à quand même eu "1" expérience amoureuse...

Mais attend ma bichette, Le JC quand il a reçu sa première conquête, il a osé la faire attendre dans la rue car il n'était pas habillé, parfumé, coiffé....  c'est qu'il a eu la bonne idée de prendre sa douche 5 mn avant qu'elle arrive. Et quand il a fallut partir chercher la deuxième demoiselle à la gare, il a fait attendre la première dans sa bagnole le temps qu'il range vite fait son linge sale. Lui, je l'adore tout simplement.

Ensuite, il y a mon coup de foudre, c'est la première fois en 6 ans qu'il y en a un qui me fait des choses dans mon corps, c'est Alexis le viticulteur, il a déjà un bon point il travaille dans le liquide, non pas que je sois une alcoolique, mais les agriculteurs qui font naître des animaux pour ensuite les abattre, comment dire, c'est pas possible, comment mettre au monde une vie, l'élever quelques mois et l'emmener ensuite à l'abattoire ?

Passons à autre chose.

Alexis à un petit air à la Jean Louis Murat, je pense que c'est cela qui m'a fait craquer, c'est sur il est loin d'être un jeunot, mais il le fait pas mal, et puis sa présentation du pauvre viticulteur qui vie seul depuis 4ans hein, je te le dis, je sens que je vais prendre mon billet de train direction le var, bon ensuite j'aurais pas le choix de prendre une barque un bateau taxi pour aller sur son Île

Je t'ai pas dis ? il vit sur une île.

Si

Porquerolles....c'est son île.

Pourtant je suis une souris des villes, c'est sur que si je n'ai pas une dizaine de magasins de fringues autour de moi, je ne suis plus rien, mais là, je suis prête à devenir une souris des champs, enfin des vignes.

Tu as vu à quoi, je suis prête à faire pour un poilus un homme :

- vivre en pleine brousse ou les voitures sont interdite

- prendre le bateau

- sacrifier mes journées shopinesque

- prête à me marier, parce qu'il aimerait bien le monsieur, mais il ne veut plus d'enfant ---> la perle

En plus il a les yeux bleus et une super touffe chevelu.

Mes bichettes, va falloir me faire revenir sur terre, c'est pas possible qu'il est autant de qualité, si ?

Je te laisse , je vais allée boire un verre d'eau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Maé ---> oh ouiiiiiiiiii
M
ha bon ?? tant que ça ???
Les Petites Confidences
Publicité
Les Petites Confidences
Archives
Derniers commentaires
Publicité